Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour , je voudrais savoir comment trouver sur shopify, un vendeur de housse de couette couvalia par publication Facebook ? Merci
Bonjour @MNP1 et bienvenue dans la Communauté Shopify!
J'aurai besoin d'un peu plus de contexte afin de mieux vous aider. Êtes-vous à la recherche de ce produit pour vous personnellement (donc, une boutique en ligne) ou à des fins de vente (un fournisseur de ce genre de produit).
Si vous êtes un(e) acheteur(se), sachez que Shopify ne fonctionne pas comme un marché de plusieurs vendeurs comme Amazon ou Facebook Marketplace. Nous sommes plutôt un logiciel qui facilite la création de site Web de vente en ligne individuel pour chaque business. Donc, si vous cherchez un produit particulier à vendre, il sera plus simple pour vous d'effectuer une recherche Google.
Si vous êtes plutôt un marchand à la recherche d'un fournisseur, il sera une bonne idée pour vous de lire ma première réponse de ce forum pour voir comment trouver un fournisseur. Et si vous êtes aussi à vos débuts, il sera aussi une bonne idée pour vous de lire ma deuxième réponse à ce même forum, car je donne un guide de préparation riche en ressources pour les nouveaux marchands.
Si vous avez d'autres questions, faites-m'en part!
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024