FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

IBAN unknwon (inconnu)

IBAN unknwon (inconnu)

Mbio59-
Visiteur
1 0 0

bonjour à tous, j'ai configuré Shopify paiements dans la partie moyens de paiement. Quand je renseigne mon numéro IBAN, il me met "unknown IBAN ? je ne comprends pas pourquoi, j'ai vérifié mon numéro. C'est un compte Nickel. Même avec un autre compte d'une banque classique, j'ai le même message.  Pourriez-vous m'aider, merci

Mbio59_0-1715768775286.jpeg

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 252 164

Bonjour @Mbio59- !

Je regrette d’apprendre que vous rencontrez ces difficultés concernant l’affichage de votre IBAN. Cela est étrange car votre IBAN semble bien avoir été validé d’après votre capture d’écran, en tout cas au niveau des caractères inclus dans celui-ci.

Dans le cas où vous auriez déjà fait des ventes, avez-vous eu des versements qui auraient été envoyés avec succès sur ce compte bancaire ? Par ailleurs, s’agit-il bien d’un compte courant ? 

Je vous inviterais à bien vérifier à nouveau que votre compte bancaire inscrit réponde bien aux exigences de Shopify Payments pour les comptes bancaires

Si tous les critères sont remplis, et/ou que vous avez déjà reçu des versements sur ce compte, votre meilleure option est de contacter notre assistance afin de leur faire part de tout cela. Un membre de notre équipe pourra alors accéder à votre compte et vérifier vos paramètres avec vous.

En espérant avoir pu vous aider, je reste disponible en cas de besoin ! N’hésitez pas à revenir vers moi sur ce post au cas où vous receviez une réponse.

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify