FROM CACHE - fr_header

Image de partage social

fossetteflo
Nouveau membre
3 0 1

Bonjour,

Je cherche à modifier mon image de partage sur les réseaux sociaux. J'aimerais que ce soit une photo des produits et non du logo.

Je l'ai modifié dans Boutique en ligne / préférences / image de partage social mais rien à faire l'image quand je partage mon site reste la même à savoir mon logo.

Une idée de comment résoudre ce problème ? 

Un grand merci ! 

Capture d’écran 2022-05-13 à 15.52.08.png

Capture d’écran 2022-05-13 à 15.50.00.png

1 RÉPONSE 1
Océanne
Shopify Staff
Shopify Staff
185 20 16

Bonjour @fossetteflo,

L'image dans Boutique en ligne ⇨ Préférences est celle qui apparaîtra lorsque vous partagez un lien vers votre boutique en ligne sur les réseaux sociaux, tels que Facebook ou Pinterest.  Ici, vous pouvez ajouter une image par défaut à utiliser lorsque l’image vedette de la page est introuvable. Chaque page ont leur image de vedette. Pour en apprendre plus à ce sujet, cliquez sur ce lien.

Tout d'abord, il y a quelques raisons pour expliquer ce comportement produit. Elles peuvent être les suivantes :

• Vous avez une image qui est codée en dur dans votre thème.
  • Vous avez une image que vous avez configurée pour être votre image de partage social dans les paramètres du thème.
  • Vous partagez une page produit, et la plateforme de médias sociaux extrait une image du produit.
  • En fonction de la plateforme de médias sociaux, votre cache peut être en retard. Pour facebook, vous pouvez essayer d'exécuter l'outil facebook debugger pour voir si cela met à jour les dernières informations et images. Nous ne pouvons pas donner de délai quant à la date à laquelle la plateforme de médias sociaux mettra à jour cette image.
  •  

Maintenant, j'ai quelques questions pour cibler la cause:

1. Pouvez-vous me dire quel est le résultat avec le dernier outil?
  2. Quel réseau social souhaitez-vous l'afficher?
  3. Quand avez-vous ajouté cette nouvelle image pour le partage social?

Me faire part !

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify