FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Image de produit avec un lien vers un autre produit

jokersports
Touriste
9 0 1

Bonjour!

Je cherche a ajouter un lien vers un produit connexe a partir d'une image de produit.

Dans la fiche produit, nous avons l'image principale et on peut ajouter des fichiers pour offrir plus de vue du produit. Si on clique ces images, ca ouvre en grand l'image en question.

Est-ce possible qu'en cliquant sur ces images secondaires , avec un lien, de nous rediriger vers un autre produits?

jokersports_0-1645732146934.jpeg

Donc je cherche a mettre un lien sur ces images, vers un produits connexe.

Ou sinon comment avoir un produit et offrir des produits connexes avec lien vers ceux ci?

Merci

Yanick

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Succès.

Bonjour @jokersports !

 

Alors, ceci requiert une modification au code de votre thème qui est assez complexe donc, l'embauche d'un expert en développement sera nécessaire si vous n'êtes pas à l'aise à exécuter les modifications par vous-même. Sinon, vous pouvez aussi voir si des experts peuvent vous aider dans notre forum. Vous aurez plus de chance dans notre forum en anglais.

 

Bien sûr, ce n'est pas une personnalisation que je vous conseille d'avoir et je vous explique pourquoi. 

 

En effet, les visiteurs qui cliquent sur les images secondaires ont pour but de voir un aperçu agrandi de l'image associée au produit de cette page. Ce serait donc, une mauvaise idée de les dirigés vers un autre produit surtout s'ils n'ont pas terminé de regarder le produit et s'il n'est pas encore ajouté au panier.  Vos visiteurs seront déboussolés et leur expérience dans votre site Web ne sera plus aussi simple et agréable. N'oubliez pas l'importance de simplifier la navigation le plus possible pour accélérer le plus possible l'accès à la caisse et augmenter votre taux de conversion. 

 

Ce que vous pouvez faire, à la place, est d'activer la recommandation de produits. Voici un exemple avec le thème Crave.

 

28-57-96415-33692

 

Si votre thème comprend cette fonctionnalité intégrée, vous pourrez l'activer directement dans l'éditeur de thème. Si vous n'êtes pas certain(e) si votre thème à cette fonction et où l'activer, donnez-moi le nom de votre thème et nous pourrons voir tout cela ensemble. 

 

Et si vous êtes certain(e) que votre thème ne contient pas cette fonctionnalité, vous aurez besoin d'installer une application tierce. Recherchez les termes ''Cross-selling'' ou ''Product Recommendations'', dans notre App Store, pour trouver des applications appropriées. Des exemples sont: 

 

  1. Also Bought • Vente croisée
  2. UFE Cross Sell & Upsell Bundle
  3. In Cart Upsell & Cross Sell
  4. Honeycomb Upsell & Cross Sell

Certaines de ces applications offrent un essai gratuit donc, profitez-en pour déterminer celle qui vous plaît. N'oubliez simplement pas de supprimer les applications que vous n'utilisez pas avant la fin de leur essai gratuit pour éviter les frais d'applications récurrents. De plus, dans les liens présentés, ci-haut, vous trouverez une section ''Assistance'' où se trouvent les liens de contact de l'équipe d'assistance de chaque application. Comme ce sont des applications tierces, il est important de communiquer avec leur équipe pour toute question en lien direct avec leur service.

 

28-04-64073-3627

J'espère que cela vous a éclairé. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à les discuter ici. On pourra certainement en discuter. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Succès.

Bonjour @jokersports !

 

Alors, ceci requiert une modification au code de votre thème qui est assez complexe donc, l'embauche d'un expert en développement sera nécessaire si vous n'êtes pas à l'aise à exécuter les modifications par vous-même. Sinon, vous pouvez aussi voir si des experts peuvent vous aider dans notre forum. Vous aurez plus de chance dans notre forum en anglais.

 

Bien sûr, ce n'est pas une personnalisation que je vous conseille d'avoir et je vous explique pourquoi. 

 

En effet, les visiteurs qui cliquent sur les images secondaires ont pour but de voir un aperçu agrandi de l'image associée au produit de cette page. Ce serait donc, une mauvaise idée de les dirigés vers un autre produit surtout s'ils n'ont pas terminé de regarder le produit et s'il n'est pas encore ajouté au panier.  Vos visiteurs seront déboussolés et leur expérience dans votre site Web ne sera plus aussi simple et agréable. N'oubliez pas l'importance de simplifier la navigation le plus possible pour accélérer le plus possible l'accès à la caisse et augmenter votre taux de conversion. 

 

Ce que vous pouvez faire, à la place, est d'activer la recommandation de produits. Voici un exemple avec le thème Crave.

 

28-57-96415-33692

 

Si votre thème comprend cette fonctionnalité intégrée, vous pourrez l'activer directement dans l'éditeur de thème. Si vous n'êtes pas certain(e) si votre thème à cette fonction et où l'activer, donnez-moi le nom de votre thème et nous pourrons voir tout cela ensemble. 

 

Et si vous êtes certain(e) que votre thème ne contient pas cette fonctionnalité, vous aurez besoin d'installer une application tierce. Recherchez les termes ''Cross-selling'' ou ''Product Recommendations'', dans notre App Store, pour trouver des applications appropriées. Des exemples sont: 

 

  1. Also Bought • Vente croisée
  2. UFE Cross Sell & Upsell Bundle
  3. In Cart Upsell & Cross Sell
  4. Honeycomb Upsell & Cross Sell

Certaines de ces applications offrent un essai gratuit donc, profitez-en pour déterminer celle qui vous plaît. N'oubliez simplement pas de supprimer les applications que vous n'utilisez pas avant la fin de leur essai gratuit pour éviter les frais d'applications récurrents. De plus, dans les liens présentés, ci-haut, vous trouverez une section ''Assistance'' où se trouvent les liens de contact de l'équipe d'assistance de chaque application. Comme ce sont des applications tierces, il est important de communiquer avec leur équipe pour toute question en lien direct avec leur service.

 

28-04-64073-3627

J'espère que cela vous a éclairé. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à les discuter ici. On pourra certainement en discuter. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

jokersports
Touriste
9 0 1

Bonjour Armelle et merci

 

En fait, nous fabriquons des chandails personnalisés, en format tshirt, hoodies et shorts par exemple, tout cela sous different design. Le client choisi un design et se retrouve sur la page du produit tshirt par exemple avec le design 1. On veut que le client puisse facilement trouver les autres articles avec le même design. Comme cela si le client veut un tshit design 1 et aussi un hoodies assorti, qu'il ai en image secondaire, les autre produits du même design au lieu de retourner dans la recherche . Donc image principale, et mettons 2 images secondaires pour le produit choisi normale et avoir par exemple 2 autres images secondaires avec liens vers les hoodies et shorts du même design? 

Ou encore comme vous mentionné dans la page (produits- recommandations de produits) idéalement de pouvoir suggérer nous même un choix de produits précis pour chaque article dans la section recommandation de produits.

 

Je ne sais pas si je suis clair , ce n'est pas évident a bien expliquer

Merci de votre aide

jokersports
Touriste
9 0 1

Bonjour Armelle,

Dans la même ligne, pensez vous que l'on peut paramétrer les produits recommandés et choisir les produits qui s'afficherons? Que ce la soit notre choix?

Merci encore!

J'apprécie vos réponses!

Yanick

Jokersports

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Très bonne question Yanick! C'est définitivement une technique que je recommande pour augmenter votre revenu, surtout pour votre type de business. 

 

Oui, avec les applications de upsell et cross-sell, vous pouvez choisir les produits que vous souhaitez recommander. D'ailleurs, toutes les applications que je vous ai listées, dans ma réponse précédente, offrent cette possibilité selon la description de leur fiche. 

 

Avez-vous eu le temps d'essayer ces applications?

 

 

 

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

jokersports
Touriste
9 0 1

Merci encore!

Une autre question en passant, peut-on mettre en place une page login/password, qui une fois les infos entrés, ca donne acces aux collections spécifiques relié a l'utilisateur?

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Très bonne question! La prochaine fois, je vous conseille de soumettre une nouvelle publication pour une question complètement différente de l'originale. Ceci est dans le but d'aider d'autres marchands, dans la même situation, à trouver la réponse à cette question plus facilement. Ceci dit, je vais toujours répondre à votre question ici. 

 

Je présume que vous souhaitez limiter l'accès à certaines pages à des usagers particuliers, c'est bien ça? Ou encore, afficher des collections à différents prix selon le type de client connecté (si vous faites du B2C et du B2B). Pour faire tout ça, vous aurez besoin d'une application tierce et je vous liste les meilleures pour vous ci-bas.

 

  1. LocksmithÀ partir de $9 /mois. Essai gratuit de 15 jours.
  2. B2B Login/Lock & Hide Price - Forfait gratuit disponible
  3. Wholesale Lock Manager - À partir de $5 /mois. Essai gratuit de 30 jours.
  4. EasyLockdown ‑ Wholesale Locks - $7 /mois. Essai gratuit de 7 jours.

Certaines de ces applications offrent un essai gratuit donc, profitez-en pour déterminer celle qui vous plaît. N'oubliez simplement pas de supprimer les applications que vous n'utilisez pas avant la fin de leur essai gratuit pour éviter les frais d'applications récurrents. De plus, dans les liens présentés, ci-haut, vous trouverez une section ''Assistance'' où se trouvent les liens de contact de l'équipe d'assistance de chaque application. Comme ce sont des applications tierces, il est important de communiquer avec leur équipe pour toute question en lien direct avec leur service.

 

30-55-68233-82470

 

Comment comptez-vous promouvoir aux clients spécifiques l'accès spécial à certaines pages? Serait-ce par un e-mail de marketing par exemple ? Je serais curieuse de savoir votre plan là-dessus. 

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.