FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

image rompus

image rompus

Jason5635
Nouveau membre
5 0 0

bonjour,

dans le but d'améliorer le seo de mon site web, je fait des audit seo avec semrush afin de savoir ou me concentrer. lors des résultats de ses audit une erreurs reviens inlassablement sur 60 de mes pages. il s'agit d'une image rompus, en voici le lien (en erreur 404) : https://espace-tapis.fr/cdn/shopifycloud/shopify/assets/no-image-100-c91dd4bdb56513f2cbf4fc15436ca35...

le problème est que je ne trouve cette image ou ce lien nul part afin de résoudre le problème. sur mes page toute les image vont très bien et avec l'outils inspecter de google dans l'onglet network je n'est aucune image en 404. je ne sais plus quoi faire, si on pouvais m'aider ca serait top. merci a vous.

1 RÉPONSE 1

Jason5635
Nouveau membre
5 0 0

j'ai trouvé une solution pour ma part, le code générant cette image générique de shopify ce trouvais dans mon fichier code footer_content.liquid, j'ai donc supprimé le code qui la générais (voir image)

Capture.JPG