Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour
J'ai un souci pour importer mes produits. Lorsque je vais sur le site amazon par exemple le produit est en stock mais dès que je l'importe sur ma boutique, il est indiqué stock épuisé
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
Bonjour @GINO61,
Pour clarifier, importez-vous vos propres produits d'Amazon à Shopify ou utilisez-vous une application Amazon pour l'importation, par exemple Shopify Marketplace Connect ?
Le problème le plus courant en cas de désynchronisation des stocks est d'attendre qu'Amazon rattrape les mises à jour envoyées par l'application Shopify Marketplace Connect.
Nous traitons et envoyons les mises à jour d'inventaire à Amazon en temps réel, mais Amazon peut prendre un certain temps pour les traiter de son côté.
Si vous avez attendu quelques minutes, vérifiez que votre politique d'inventaire Shopify est réglée sur "Autoriser les clients à acheter ce produit lorsqu'il n'est plus en stock" et que le paramètre d'inventaire est réglé sur "Utiliser les paramètres d'inventaire de Shopify".
Pour ce type de configuration, Amazon affichera toujours une quantité de stock de 1, et vous devrez donc vous fier à la quantité de stock de Shopify pour obtenir des chiffres exacts. Modifiez le paramètre dans Shopify pour éviter que cela ne se produise.
Si vous suivez les stocks d'un produit, vous pouvez autoriser les clients à acheter des produits même si leur stock est égal à 0.
Pour modifier les paramètres d'inventaire d'un produit :
Me faire part!
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024