Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
bonsoir j'aimerais savoir on peut importé des produit pour les mettre dans notre boutique seulement par aliexpress ? par amazon ou autre ce n'est pas possible ?
Bonjour,
Malheureusement non, tu ne peux importer tes produits uniquement via aliexpress en passant par des applications tel que Oberlo ou Dsers pour les plus utilisées. Si ton produit est présent sur Amazon il y a de forte chance qu'il soit aussi sur aliexpress.
En espérant t'avoir aidé.
Bonjour @MmeM !
Comme vous avez pu le lire, dans la réponse précédente de @Aurélie-Redac, des applications sont nécessaires pour importer des produits d'un marché à Shopify.
Pour les produits chez AliExpress, Alibaba ou autres similaires, vous aurez besoin d'une application de dropshipping. Nous en avons plusieurs disponibles, dans notre App Store. Oberlo et DSers sont les plus populaires. Et si vous n'êtes pas familier(ère) avec le concept du dropshipping, je vous invite à lire ce guide bien utile.
Pour ce qui est d'Amazon, vendez-vous déjà des produits là? Car si vous comptez vendre des produits d'un vendeur sur Amazon, vous devrez augmenter le prix d'achat, dans votre boutique, ce qui vous mettra en fort désavantage par rapport à votre compétition (le vendeur Amazon lui-même). Aussi, comme Aurélie l'a mentionné, plusieurs marchands Amazon vendent des produits d'AliExpress à de plus grands prix donc, il serait plus avantageux pour vous de trouver le produit à un plus petit coût sur ces plateformes plutôt qu'Amazon.
Mais si vous êtes vendeur(se) chez Amazon et que vous comptez étendre votre business avec une boutique en ligne Shopify, je peux comprendre le besoin d'importer les produits plus efficacement. Et pour ce faire, encore, vous aurez besoin d'une application. En voici deux que j'ai trouvé dans notre App Store.
Ces applications offrent un essai gratuit donc, profitez-en pour déterminer celle qui vous plaît. N'oubliez simplement pas de supprimer les applications que vous n'utilisez pas avant la fin de leur essai gratuit pour éviter les frais d'applications récurrents. De plus, dans les liens présentés, ci-haut, vous trouverez une section ''Assistance'' où se trouvent les liens de contact de l'équipe d'assistance de chaque application. Comme ce sont des applications tierces, il est important de communiquer avec leur équipe pour toute question en lien direct avec leur service.
Et voilà! Je suis sûre qu'avec cette réponse, vous aurez une meilleure idée pour bien construire votre boutique en ligne. Je présume que vous êtes nouveau(elle) sur Shopify, n'est-ce pas? Savez-vous déjà quel(s) produit(s) vous comptez vendre et avec quel fournisseur vous travaillerez?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024