FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Importer des produits de Allegro vers ma boutique Shopify ?

Alaeddine69
Voyageur
18 4 2

Bonjour , je recherche un importateur en  1 Click (type Dropifield,Oberlo) pour importer des produits que je vend sur Allegro vers ma boutique Shopify. Cela fait quelques jours que je cherche , je n'ai rien trouvé ...

Si quelqu'un a une solution merci beaucoup !!!

j'ai déjà vu le site cedcommerce et EffectConnect se n'est pas encore disponible pour le site Allegro.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour @Alaeddine69!

 

Je ne vois pas non plus d'application qui permette de relier vos produits pour le site Allegro à Shopify dans notre App Store.

 

Si vous ne voulez pas utiliser une des application de dropshipping qui est présentement disponible dans notre App Store, vous pourriez toujours engager un Expert Shopify pour programmer une application personnalisée pour vous et vos besoins. Les Experts Shopify sont des travailleurs autonomes qui connaissent très bien Shopify, et certains d'entre eux peuvent créer des applications.

 

Voici plus d’informations sur comment engager un Expert Shopify : Engager de l'aide

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour @Alaeddine69!

 

Je ne vois pas non plus d'application qui permette de relier vos produits pour le site Allegro à Shopify dans notre App Store.

 

Si vous ne voulez pas utiliser une des application de dropshipping qui est présentement disponible dans notre App Store, vous pourriez toujours engager un Expert Shopify pour programmer une application personnalisée pour vous et vos besoins. Les Experts Shopify sont des travailleurs autonomes qui connaissent très bien Shopify, et certains d'entre eux peuvent créer des applications.

 

Voici plus d’informations sur comment engager un Expert Shopify : Engager de l'aide

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.