FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

importer un stock amazon sur shopify

florent67
Visiteur
1 0 0

Bonjour tout le monde.

 

Je suis vendeur de jeux video depuis de nombreuses années sur amazon et je voulais tenter ma chance sur Shopify.

Je débute mes recherches d’info et je bloque sur un point.

Mon stock est hébergé sur le seller d’amazon, je cherche à savoir comment ajouter ce stock sur shopify.

J’ai environ 3000 produits donc les ajouter un par un bof bof J

Est ce possible ? Amazon permet l’export csv du stock

 

Merci d'avance pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour @florent67 , ici Chloé du soutien technique chez Shopify!

 

C'est une excellente question! Vous pouvez tout à fait relier les produits de votre compte amazon à votre compte Shopify. Je vous suggère d'abord de vous assurer que votre compte et vos produits sont éligibles : Critères d'admissibilité

 

Pour relier des offres de votre compte Amazon à Shopify, une fois le canal Amazon ajouté et connecté, Shopify va détecter automatiquement les produits qui peuvent être importés sur Shopify. Vous pouvez ensuite suivre les instructions ici pour associer les produits : Association de Shopify à vos offres existantes sur Amazon

 

Je vous suggère aussi de jeter un coup d'oeil à toute la documentation qui est disponible à propos du canal Amazon avec Shopify pour bien vous familiariser avec son fonctionnement ici : Canal de vente Amazon

 

Laissez-moi savoir si vous avez plus de questions ou besoin de précision.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour @florent67 , ici Chloé du soutien technique chez Shopify!

 

C'est une excellente question! Vous pouvez tout à fait relier les produits de votre compte amazon à votre compte Shopify. Je vous suggère d'abord de vous assurer que votre compte et vos produits sont éligibles : Critères d'admissibilité

 

Pour relier des offres de votre compte Amazon à Shopify, une fois le canal Amazon ajouté et connecté, Shopify va détecter automatiquement les produits qui peuvent être importés sur Shopify. Vous pouvez ensuite suivre les instructions ici pour associer les produits : Association de Shopify à vos offres existantes sur Amazon

 

Je vous suggère aussi de jeter un coup d'oeil à toute la documentation qui est disponible à propos du canal Amazon avec Shopify pour bien vous familiariser avec son fonctionnement ici : Canal de vente Amazon

 

Laissez-moi savoir si vous avez plus de questions ou besoin de précision.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

teddy37100
Visiteur
1 0 1

bonjour! j'ai la même question mais avec un autre fournisseur qui n'ai pas dans les canaux de vente, peut t'on associer le stock provenant d'un autre site a ca boutique shopify ?

jenph
Nouveau membre
10 0 0

J’ai exactement la même question. J’ai trouvé un fournisseur de moi même qui accepte le dropshipping mais je ne sais pas comment faire pour importer les produits ...

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour @jenph et @teddy37100 !

Si vous passez par un fournisseur différent qui ne se trouve pas dans les canaux sur Shopify, je vous suggère premièrement de faire une recherche sur notre App Store pour vérifier s'il n'y a pas déjà une application existante qui pourrait être intégrée à votre boutique Shopify. Il y a aussi déjà une catégorie sur notre App Store pour trouver des fournisseurs qui sont déjà intégrables, il y a déjà beaucoup de choix : Applications - Trouver et ajouter des produits.

Si votre fournisseur ne se trouve pas parmi les applications disponibles, il faudra alors voir avec eux comment vous pourrez vous organiser pour ajouter vos produits et synchroniser vos commandes. Ce que je vous suggère de faire dans ce cas est d'engager un Expert Shopify qui pourrait vous personnaliser une application selon vos besoins pour synchroniser les produits du fournisseur et pouvoir automatiser vos commandes. 

Les Experts Shopify sont des travailleurs autonomes approuvés par Shopify et expérimentés, qui ont une connaissance approfondie de la création et de la mise à jour des boutiques Shopify. Vous pouvez engager des experts Shopify (à noter qu'ils chargent des frais pour ce travail) pour vous aider avec la configuration, la conception, le développement ou le marketing de votre boutique. Vous pouvez trouver des Experts à engager juste ici : https://monagenceshopify.fr

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.