Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour tout le monde.
Je suis vendeur de jeux video depuis de nombreuses années sur amazon et je voulais tenter ma chance sur Shopify.
Je débute mes recherches d’info et je bloque sur un point.
Mon stock est hébergé sur le seller d’amazon, je cherche à savoir comment ajouter ce stock sur shopify.
J’ai environ 3000 produits donc les ajouter un par un bof bof J
Est ce possible ? Amazon permet l’export csv du stock
Merci d'avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @florent67 , ici Chloé du soutien technique chez Shopify!
C'est une excellente question! Vous pouvez tout à fait relier les produits de votre compte amazon à votre compte Shopify. Je vous suggère d'abord de vous assurer que votre compte et vos produits sont éligibles : Critères d'admissibilité
Pour relier des offres de votre compte Amazon à Shopify, une fois le canal Amazon ajouté et connecté, Shopify va détecter automatiquement les produits qui peuvent être importés sur Shopify. Vous pouvez ensuite suivre les instructions ici pour associer les produits : Association de Shopify à vos offres existantes sur Amazon
Je vous suggère aussi de jeter un coup d'oeil à toute la documentation qui est disponible à propos du canal Amazon avec Shopify pour bien vous familiariser avec son fonctionnement ici : Canal de vente Amazon
Laissez-moi savoir si vous avez plus de questions ou besoin de précision.
Cordialement,
Chloé | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @florent67 , ici Chloé du soutien technique chez Shopify!
C'est une excellente question! Vous pouvez tout à fait relier les produits de votre compte amazon à votre compte Shopify. Je vous suggère d'abord de vous assurer que votre compte et vos produits sont éligibles : Critères d'admissibilité
Pour relier des offres de votre compte Amazon à Shopify, une fois le canal Amazon ajouté et connecté, Shopify va détecter automatiquement les produits qui peuvent être importés sur Shopify. Vous pouvez ensuite suivre les instructions ici pour associer les produits : Association de Shopify à vos offres existantes sur Amazon
Je vous suggère aussi de jeter un coup d'oeil à toute la documentation qui est disponible à propos du canal Amazon avec Shopify pour bien vous familiariser avec son fonctionnement ici : Canal de vente Amazon
Laissez-moi savoir si vous avez plus de questions ou besoin de précision.
Cordialement,
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
bonjour! j'ai la même question mais avec un autre fournisseur qui n'ai pas dans les canaux de vente, peut t'on associer le stock provenant d'un autre site a ca boutique shopify ?
J’ai exactement la même question. J’ai trouvé un fournisseur de moi même qui accepte le dropshipping mais je ne sais pas comment faire pour importer les produits ...
Bonjour @jenph et @teddy37100 !
Si vous passez par un fournisseur différent qui ne se trouve pas dans les canaux sur Shopify, je vous suggère premièrement de faire une recherche sur notre App Store pour vérifier s'il n'y a pas déjà une application existante qui pourrait être intégrée à votre boutique Shopify. Il y a aussi déjà une catégorie sur notre App Store pour trouver des fournisseurs qui sont déjà intégrables, il y a déjà beaucoup de choix : Applications - Trouver et ajouter des produits.
Si votre fournisseur ne se trouve pas parmi les applications disponibles, il faudra alors voir avec eux comment vous pourrez vous organiser pour ajouter vos produits et synchroniser vos commandes. Ce que je vous suggère de faire dans ce cas est d'engager un Expert Shopify qui pourrait vous personnaliser une application selon vos besoins pour synchroniser les produits du fournisseur et pouvoir automatiser vos commandes.
Les Experts Shopify sont des travailleurs autonomes approuvés par Shopify et expérimentés, qui ont une connaissance approfondie de la création et de la mise à jour des boutiques Shopify. Vous pouvez engager des experts Shopify (à noter qu'ils chargent des frais pour ce travail) pour vous aider avec la configuration, la conception, le développement ou le marketing de votre boutique. Vous pouvez trouver des Experts à engager juste ici : https://monagenceshopify.fr
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |
Nous partons à la rencontre d'Ambreen, créatrice de Learning Expressway.
By Nass May 9, 2023Découvrez comment configurer et gérer au mieux vos expéditions sur Shopify.
By Océanne Apr 25, 2023Merci à tous ceux qui ont participé à notre séance de questions-réponses avec 2H Media con...
By Jacqui Apr 13, 2023