Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour tout le monde.
Je suis vendeur de jeux video depuis de nombreuses années sur amazon et je voulais tenter ma chance sur Shopify.
Je débute mes recherches d’info et je bloque sur un point.
Mon stock est hébergé sur le seller d’amazon, je cherche à savoir comment ajouter ce stock sur shopify.
J’ai environ 3000 produits donc les ajouter un par un bof bof J
Est ce possible ? Amazon permet l’export csv du stock
Merci d'avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @florent67 , ici Chloé du soutien technique chez Shopify!
C'est une excellente question! Vous pouvez tout à fait relier les produits de votre compte amazon à votre compte Shopify. Je vous suggère d'abord de vous assurer que votre compte et vos produits sont éligibles : Critères d'admissibilité
Pour relier des offres de votre compte Amazon à Shopify, une fois le canal Amazon ajouté et connecté, Shopify va détecter automatiquement les produits qui peuvent être importés sur Shopify. Vous pouvez ensuite suivre les instructions ici pour associer les produits : Association de Shopify à vos offres existantes sur Amazon
Je vous suggère aussi de jeter un coup d'oeil à toute la documentation qui est disponible à propos du canal Amazon avec Shopify pour bien vous familiariser avec son fonctionnement ici : Canal de vente Amazon
Laissez-moi savoir si vous avez plus de questions ou besoin de précision.
Cordialement,
Chloé | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @florent67 , ici Chloé du soutien technique chez Shopify!