FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Imposition

Imposition

gefitnessup
Nouveau membre
5 0 0

Bonjour/bonsoir à la communauté shopify 

J'ai 16ans donc il y a certaine chose que j'aimerai savoir pour mon âge est ce que je dois payer des impôts et comment faire car j'ai mon ca mais ont est en plein millieux de l'année en sachant que je me suis lancée en décembre 2021 donc je me demande les étapes pour être dans la légalité

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @gefitnessup !

C'est une très bonne question que vous avez là. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de pouvoir vous apporter une réponse car il s'agit d'une question spécifique aux régulations mises en place dans le pays.

Je vous conseille de consulter un conseiller légal afin d'avoir une réponse claire sur ce point. Il est également possible que votre chambre de commerce locale puisse vous apporter cette réponse, vous pouvez la contacter depuis ce site

En ce qui concerne votre boutique, est-ce que tout se passe bien ? Depuis décembre 2021, vous n'avez pas rencontré de problème particulier ? 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify