FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Impossible d'activer le suivi des clients d'Europe

RÉSOLU

Impossible d'activer le suivi des clients d'Europe

CouleurC
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Dans l'onglet "Préférence" la possibilité d'activer le suivi des clients européens n'est pas présente. Je ne peux donc pas paramétrer mon application comme je le souhaite car elle me demande de le valider... C'est boucle sans fin, besoin d'aide svp

CouleurC_0-1660648055624.png

CouleurC_1-1660648084421.png

1 SOLUTION APPROUVÉE

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Succès.

Bonjour @CouleurC.

Merci de nous avoir signalé ce comportement. J'ai pris le temps de passer à travers les étapes nécessaire pour acquérir ce que vous souhaitez et initialement j'ai fait face au même problème de boucle de rétroaction, mais j'ai trouvé comment surpasser cela. Essayons ceci :

1. Dans Boutique en ligne ⇨ Préférences ⇨ Section Confidentialité des clients ⇨ Choisissez l'option recommandée 'Données collectées après consentement'
  2. Cliquez sur la bannière bleue qui apparaît afin d'être redirigée aux paramètres de l'application Confidentialité des clients.
  3. D'ici, commencer en ajoutant une page d'informations CCPA pour les client(e)s californien(ne)s afin de contourner l'erreur de boucle.
    1. Si vous ne souhaitez pas activer ceci, vous pourriez le désactiver après sans de changement à la configuration du consentement RGPD.
  4. Retourner à la page de défaut de l'application Sous Ajouter une bannière de consentement RGPD pour les client(e)s européen(e)s Modifier
  5. L'option à afficher une bannière de confidentialité devrait être disponible à cocher maintenant
  6. Lier l'URL de votre politique de confidentialité ⇨ Enregistrer.
    1. Vous pouvez en créer une d'ici si vous n'en avez pas encore une.

17-03-15671-50605

Si ceci ne change pas la boucle pour vous, veuillez essayer ces étapes de dépannage local afin de passer à travers les étapes requises. 

• Accédez à la page à partir d'un autre navigateur ou du mode incognito.
  • Vérifiez la page depuis un autre appareil.
  • Videz votre cache. Cela permet à votre navigateur de télécharger les informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial.

M'en faire part si ceci ne fonctionne encore pas pour vous. 

Quel type de produits espérez-vous vendre ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Succès.

Bonjour @CouleurC.

Merci de nous avoir signalé ce comportement. J'ai pris le temps de passer à travers les étapes nécessaire pour acquérir ce que vous souhaitez et initialement j'ai fait face au même problème de boucle de rétroaction, mais j'ai trouvé comment surpasser cela. Essayons ceci :

1. Dans Boutique en ligne ⇨ Préférences ⇨ Section Confidentialité des clients ⇨ Choisissez l'option recommandée 'Données collectées après consentement'
  2. Cliquez sur la bannière bleue qui apparaît afin d'être redirigée aux paramètres de l'application Confidentialité des clients.
  3. D'ici, commencer en ajoutant une page d'informations CCPA pour les client(e)s californien(ne)s afin de contourner l'erreur de boucle.
    1. Si vous ne souhaitez pas activer ceci, vous pourriez le désactiver après sans de changement à la configuration du consentement RGPD.
  4. Retourner à la page de défaut de l'application Sous Ajouter une bannière de consentement RGPD pour les client(e)s européen(e)s Modifier
  5. L'option à afficher une bannière de confidentialité devrait être disponible à cocher maintenant
  6. Lier l'URL de votre politique de confidentialité ⇨ Enregistrer.
    1. Vous pouvez en créer une d'ici si vous n'en avez pas encore une.

17-03-15671-50605

Si ceci ne change pas la boucle pour vous, veuillez essayer ces étapes de dépannage local afin de passer à travers les étapes requises. 

• Accédez à la page à partir d'un autre navigateur ou du mode incognito.
  • Vérifiez la page depuis un autre appareil.
  • Videz votre cache. Cela permet à votre navigateur de télécharger les informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial.

M'en faire part si ceci ne fonctionne encore pas pour vous. 

Quel type de produits espérez-vous vendre ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify