Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Dans l'onglet "Préférence" la possibilité d'activer le suivi des clients européens n'est pas présente. Je ne peux donc pas paramétrer mon application comme je le souhaite car elle me demande de le valider... C'est boucle sans fin, besoin d'aide svp
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @CouleurC.
Merci de nous avoir signalé ce comportement. J'ai pris le temps de passer à travers les étapes nécessaire pour acquérir ce que vous souhaitez et initialement j'ai fait face au même problème de boucle de rétroaction, mais j'ai trouvé comment surpasser cela. Essayons ceci :
Si ceci ne change pas la boucle pour vous, veuillez essayer ces étapes de dépannage local afin de passer à travers les étapes requises.
M'en faire part si ceci ne fonctionne encore pas pour vous.
Quel type de produits espérez-vous vendre ?
Succès.
Bonjour @CouleurC.
Merci de nous avoir signalé ce comportement. J'ai pris le temps de passer à travers les étapes nécessaire pour acquérir ce que vous souhaitez et initialement j'ai fait face au même problème de boucle de rétroaction, mais j'ai trouvé comment surpasser cela. Essayons ceci :
Si ceci ne change pas la boucle pour vous, veuillez essayer ces étapes de dépannage local afin de passer à travers les étapes requises.
M'en faire part si ceci ne fonctionne encore pas pour vous.
Quel type de produits espérez-vous vendre ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024