Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour
Impossible de me connecter a mon interface shopify pour gerer ma boutique depuis plusieurs heures.
Jai contacte le support en ligne qui m'a dit s'en occuper mais j' y ai toujours pas acces. C'est comme si la page ne se chargeait pas. Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @SarahD17 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Nous avons eu un problème hier prévenant nos marchands d'accéder à leur interface administrateur. Le problème a duré quelques heures mais devrait être résolu désormais. Pouvez-vous me confirmer que vous n'avez plus ce problème d'accès ?
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @SarahD17 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Nous avons eu un problème hier prévenant nos marchands d'accéder à leur interface administrateur. Le problème a duré quelques heures mais devrait être résolu désormais. Pouvez-vous me confirmer que vous n'avez plus ce problème d'accès ?
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour Ethan. Oui c'est résolu . Merci beaucoup. Une bonne journée. Bien cordialement SarahD17
Aucun problème @SarahD17 ! Je suis ravi d'apprendre que le problème a été résolu.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024