FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

RÉSOLU

Impossible d'avoir acces a mon interface shopify

SarahD17
Visiteur
3 0 0

Bonjour

Impossible de me connecter a mon interface shopify pour gerer ma boutique depuis plusieurs heures. 

Jai contacte le support en ligne qui m'a dit s'en occuper mais j' y ai toujours pas acces. C'est comme si la page ne se chargeait pas. Merci d'avance 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Succès.

Bonjour @SarahD17 ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Nous avons eu un problème hier prévenant nos marchands d'accéder à leur interface administrateur. Le problème a duré quelques heures mais devrait être résolu désormais. Pouvez-vous me confirmer que vous n'avez plus ce problème d'accès ? 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Succès.

Bonjour @SarahD17 ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Nous avons eu un problème hier prévenant nos marchands d'accéder à leur interface administrateur. Le problème a duré quelques heures mais devrait être résolu désormais. Pouvez-vous me confirmer que vous n'avez plus ce problème d'accès ? 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question. 

- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

SarahD17
Visiteur
3 0 0

Bonjour Ethan. Oui c'est résolu . Merci beaucoup. Une bonne journée. Bien cordialement SarahD17

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Aucun problème @SarahD17 ! Je suis ravi d'apprendre que le problème a été résolu.