Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Cette page n’est pas compatible avec l’éditeur en raison d’un des problèmes suivants :
Suite aux conseils du SAV Shopify et celui de mon thème ENVY, j'ai fait les manipulations suivantes :
- Navigation privée = NE FONCTIONNE PAS
- Vider Cache et Cookies = NE FONCTIONNE PAS
- Changer de navigateur = NE FONCTIONNE PAS
- Changer d'ordinateur = 3 mac différents chez moi = NE FONCTIONNE PAS
- Reboot de la box = NE FONCTIONNE PAS
- Redémarrer le mac = NE FONCTIONNE PAS
- Utiliser un partage de connexion avec le téléphone pour shunter la box = NE FONCTIONNE PAS
- Mise à jour du navigateur = NE FONCTIONNE PAS
- Mise à jour de l'OS du mac = NE FONCTIONNE PAS
- Scan antivirus du mac = NE FONCTIONNE PAS
- Charger une ancienne sauvegarde du thème = NE FONCTIONNE PAS, j'ai toujours le message d'erreur
- Vider cache DNS du mac = NE FONCTIONNE PAS
Ce qui fonctionne :
- Depuis un autre ordinateur extérieur à mon domicile (ceux des assistants SAV, celui d'un ami à son domicile) = Le message d'erreur ne s'affiche pas
- Depuis l'application Shopify sur mon téléphone, je peux accéder à l'éditeur sans problème
Qui a une idée ?? Je suis bloqué.
Merci
Après de nombreux tests effectués, je pense avoir compris que le problème vient probablement de l'utilisation d'une machine APPLE.
Tout fonctionne correctement avec une machine Windows ou un terminal Android.
A la suite d'une récente mise à jour Shopify, il doit y avoir un bug concernant uniquement les MAC (toutes versions OS confondus). Je ne vois que cette explication.
Évidemment le SAV shopify et celui du thème sont aux abonnés absents.
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024