Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Je souhaite terminé la configuration de Shopify Payment, apparement mes pieces justificatives ont du mal a etre validés, j'ai donc recu ce mail :
Certaines des informations fournies lors de votre inscription à Shopify Payments n’ont pas pu être vérifiées. Pour continuer à accepter les paiements, vous devez contacter l’assistance.
En cliquant sur le lien, je tombe sur une page avec un boutton "Contacter l'assistance" , sur cette page il y a un message :
Le probleme c est que toutes les informations du compte ont été renseignées et cette page me bloque et il m'est toujours impossible de contacter l'assistance.
Comment puis-je contacter l'assistance shopify pour mon probleme par un autre biais ?
Merci d'avance.
Bonjour @cm011,
Il semble que vous rencontriez un problème local. Les problèmes locaux sont déclenchés par un élément de votre appareil ou par les circonstances environnantes et peuvent être résolus par un dépannage local.
Pour identifier la cause de l'erreur et tenter de la résoudre, vous pouvez procéder à un dépannage local. N'hésitez pas à suivre les étapes ci-dessous, puis essayez de contacter notre équipe d'assistance après chaque étape pour voir si l'une d'entre elles résout le problème.
Si aucune des étapes de dépannage ne résout le problème, vous pouvez essayer de contacter notre équipe d'assistance sans vous connecter. Vous pouvez visiter cette page et sélectionner l'option Impossible de se connecter à votre compte.
Ensuite, ou après vous être connecté, vous serez invité à saisir le sujet de votre problème afin que nous puissions vous mettre en relation avec les articles et l'équipe d'assistance appropriés.
Nous faire part. Nous restons à votre disposition.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024