FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Impossible de contacter l'assistance

Impossible de contacter l'assistance

cm011
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je souhaite terminé la configuration de Shopify Payment, apparement mes pieces justificatives ont du mal a etre validés, j'ai donc recu ce mail :

Vos informations Shopify Payments n’ont pas pu être vérifiées

Certaines des informations fournies lors de votre inscription à Shopify Payments n’ont pas pu être vérifiées. Pour continuer à accepter les paiements, vous devez contacter l’assistance.

En cliquant sur le lien, je tombe sur une page avec un boutton "Contacter l'assistance" , sur cette page il y a un message :

Screenshot from 2023-12-07 09-06-23.png

Le probleme c est que toutes les informations du compte ont été renseignées et cette page me bloque et il m'est toujours impossible de contacter l'assistance.

Screenshot from 2023-12-07 09-06-41.png

Comment puis-je contacter l'assistance shopify pour mon probleme par un autre biais ?

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Bonjour @cm011,

Il semble que vous rencontriez un problème local. Les problèmes locaux sont déclenchés par un élément de votre appareil ou par les circonstances environnantes et peuvent être résolus par un dépannage local. 

Pour identifier la cause de l'erreur et tenter de la résoudre, vous pouvez procéder à un dépannage local. N'hésitez pas à suivre les étapes ci-dessous, puis essayez de contacter notre équipe d'assistance après chaque étape pour voir si l'une d'entre elles résout le problème.

1. Effacez les cookies et le cache de votre navigateur. Redémarrez ensuite complètement le navigateur.
  2. Essayez un autre navigateur web, ainsi qu'une fenêtre incognito ou une fenêtre de navigation privée, afin d'exclure tout problème lié au navigateur. Si l'erreur persiste, vérifiez que vous avez désactivé les extensions du navigateur, car elles peuvent modifier l'apparence des pages.
  3. Assurez-vous que la dernière version du navigateur web est à jour. Voici un exemple sur comment mettre à jour Google Chrome sur l'ordinateur.
  4. Essayez un autre appareil, tel qu'un autre ordinateur ou un autre téléphone portable.
  5. Essayez une autre connexion internet (en passant à un réseau cellulaire sur un téléphone plutôt qu'à un réseau wifi, par exemple).
  6. Assurez-vous que votre appareil n'est pas équipé d'un pare-feu ou d'un bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives, car ceux-ci peuvent interférer.

Si aucune des étapes de dépannage ne résout le problème, vous pouvez essayer de contacter notre équipe d'assistance sans vous connecter. Vous pouvez visiter cette page et sélectionner l'option Impossible de se connecter à votre compte

Ensuite, ou après vous être connecté, vous serez invité à saisir le sujet de votre problème afin que nous puissions vous mettre en relation avec les articles et l'équipe d'assistance appropriés. 

Nous faire part. Nous restons à votre disposition. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify