Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Apres les 3 jours d'essai, j'ai souscrit le premier moi Basic à 1€n(jai reçu le mail de ocnfirmation de shopify, et je vois la ligne dans les opérations de banque). et pourtant j'ai ce matin reçu un mail de relance de shopify m'annoncant la fin des 3 jours et me demandant de souscrire à un forfait ???
et quand je tente la connection avec le support, la fenetre reboucle sur la demande de nom et email dans mon profil, alors qu'ils sont bien enregistrés !!!
Cliquer sur Continuer" ne produit aucun effet.
pouvez vous m'aider à les contacter ?
Bonjour @CatLG !
Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés concernant votre forfait.
Il est possible qu’il s’agisse uniquement d’un email envoyé automatiquement vous invitant à prendre un forfait. Afin de vous assurer que votre forfait à bien été pris en considération, rendez-vous sur Paramètres > Forfait > Détails du forfait :
Si vous ne voyez pas de forfait, vous devrez vérifier cela auprès de notre équipe Support. Afin de vous assurer qu'il ne s'agisse pas d'un problème local, je vous invite à essayer les solutions suivantes :
Si vous ne parvenez pas à contacter notre équipe, il faudra vous rendre sur cette page, puis sélectionner l’option Impossible de se connecter à votre compte Shopify :
Cliquez ensuite sur Je ne peux toujours pas accéder à mon compte :
Vous aurez ensuite accès à toutes les options disponibles de contact pour communiquer avec notre équipe Support, il suffira de suivre les instructions à l’écran.
Si le problème persiste malgré ces manipulations, n’hésitez pas à me le faire savoir. Je reste disponible en cas de besoin !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024