Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Je rencontre des difficultés pour désactiver ma boutique Shopify. Lorsque j'essaie de le faire, un message d'erreur s'affiche en rouge indiquant : "Pour fermer votre boutique, il faut que toutes les factures impayées soient payées". Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Veuillez trouver ci-dessous la facture en question.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour @bobo10,
Je peux voir que vous avez des factures annulées et payées, donc veuillez essayer des étapes de dépannage local ci-dessous pour voir si l'erreur disparait. Sinon, avez-vous des factures 'ouvertes' ? Cliquez sur l'onglet "ouverts" pour voir.
Étapes de Dépannage
Si les factures ne se mettent pas à jour et que vous recevez toujours le message d'erreur, veuillez contacter l'équipe de soutien pour enquêter sur cet aspect de votre compte.
Je vous souhaite bon courage.
Bonjour Océane, Mourad je me présente j’ai deux boutique en ligne sur Shopify et je voudrais en désactiver une car je ne l’utilise plus du tout et me concentre sur mon autre boutique j’ai fait le nécessaire pour la désactiver mais cela rame et rien ne se fait.
je reste disponible bien à vous bonne journée et merci
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024