FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Impossible de désactiver ma boutique

Impossible de désactiver ma boutique

bobo10
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je rencontre des difficultés pour désactiver ma boutique Shopify. Lorsque j'essaie de le faire, un message d'erreur s'affiche en rouge indiquant : "Pour fermer votre boutique, il faut que toutes les factures impayées soient payées". Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Veuillez trouver ci-dessous la facture en question.

Merci d'avance pour votre aide.

bobo10_0-1711296263951.png

2 RÉPONSES 2

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @bobo10,

Je peux voir que vous avez des factures annulées et payées, donc veuillez essayer des étapes de dépannage local ci-dessous pour voir si l'erreur disparait. Sinon, avez-vous des factures 'ouvertes' ? Cliquez sur l'onglet "ouverts" pour voir. 

Étapes de Dépannage

• Accédez à la page à partir d'un autre navigateur ou du mode incognito.
  • Vérifiez la page depuis un autre appareil.
  • Videz votre cache. Cela permet à votre navigateur de télécharger les informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial.

Si les factures ne se mettent pas à jour et que vous recevez toujours le message d'erreur, veuillez contacter l'équipe de soutien pour enquêter sur cet aspect de votre compte. 

Je vous souhaite bon courage.

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Mourad1
Visiteur
1 0 0

Bonjour Océane, Mourad je me présente j’ai deux boutique en ligne sur Shopify et je voudrais en désactiver une car je ne l’utilise plus du tout et me concentre sur mon autre boutique j’ai fait le nécessaire pour la désactiver mais cela rame et rien ne se fait. 
je reste disponible bien à vous bonne journée et merci