FROM CACHE - fr_header

Impossible de finaliser le paiement, paiement n’as pas pu être traité.

Nidhu
Touriste
3 0 1

Bonjour tout le monde 

alors me voilà je m’appelle nidhu, j’ai ouvert ma boutique en ligne avec Shopify. Tout est ok jusqu’à la, lors qu’une cliente veut finaliser la commande elle n’arrive pas. 
alors je suis venue cherche dans des forums que faire avec l’aide des vidéo sur YouTube, j’ai faut toute les manipulations possible « paramètre- passerelle paiement - fournisseurs » mais rien ne fonctionne jusqu’à présent. C’est devient unpeu « embêtant » puisque mes clients m’attendent. 
je sais pas si quelqu’un aurait une solution pour ça si oui n’hésitez pas à me répondre ou m’envoyer un mail : nidhu.reginold@gmail.com 

voici mon site : www.ni2shop.fr 

 

merci d’avance les amis. 
Prenez soins de vous en cette période de COVID19 

2 RÉPONSES 2

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour @Nidhu !

J'aurais besoin de plus d'information afin de mieux comprendre ce qui se passe avec votre passage à la caisse. 

  • Quel est le fournisseur de paiement que vous utilisez?
  • Pourriez-vous me dire si votre cliente vois un message d'erreur lorsqu'elle tente de payer, et serait-ce possible d'avoir une capture d'écran de ce message? 
  • Avez-vous essayé de faire une commande test vous-même pour voir si le problème se présentait aussi pour vous? Vous pouvez voir ici comment réaliser une commande test.

Si vous ne savez pas quel message d'erreur votre cliente reçoit, vous devriez avoir plus d'information en allant voir dans vos Panier abandonnées. Pour se faire, allez dans votre Admin > Commandes > Paniers abandonnés. Trouvez sa commande et vérifiez les informations de transaction en bas. Dans la section Histoire, vous devriez voir s'il y a un message d'erreur concernant la transaction. Vous pouvez cliquer sure ce message pour voir plus de détails. Pourriez-vous prendre une capture d'écran de ce message et me le montrer ici?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Sacha973
Touriste
17 0 1

Bonjour mon problème c'est que a chaque fois que je vais en caisse on me dis que il y a erreur et qu'il faut que je réessaye dans quelque minute je le refais mais rien y fais je n'arrive pas a recevoir des paiement sur mon site