FROM CACHE - fr_header

Re: Impossible de joindre le support online

RÉSOLU

Impossible de joindre le support online

lou-salome
Visiteur
2 0 0

Bonjour, 

Je n'arrive pas a joindre le support client 24/7 en ligne. J'ai deja utilise 3 navigateurs et vide le cache. 

Pourriez-vous me dire comment je peux joindre ce service svp ? 

Procedure utilisee : 

1 - se rendre sur shopify

2 - chercher contact en bas de page

3 - https://help.shopify.com/fr 

4 - tout me ramene ici. 

Merci pour votre retour rapide.

Cordialement, 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Succès.

Bonjour @lou-salome,

Puis-je vous demander où vous êtes situé ? Actuellement, notre soutien francophone via chat est disponible pour les commerçants en EMEA (Europe) dès 13h00 - 16h00 CET du lundi au vendredi.

Cependant, si vous rechercher pour le chat en anglais qui est disponible 24/7, cela est notre équipe anglophone qui s'occupe cette ligne. Afin d'accéder à ce canal, il faut accéder à la page anglophone du centre d'aide et parcourir les mêmes étapes afin de les joindre. Voici notre centre d'aide en anglais

1. Connectez-vous à votre compte
  2. Choisissez un sujet
  3. Défilez la page à la section "Get Support"
  4. Cliquez sur "Chat with us"

25-28-50267-33659

Tout d'abord, nous restons toujours disponibles ici sur le forum, mais si vous avez besoin de quelqu'un qui enquête sur votre situation en accédant à votre compte, la procédure mentionnée ci-dessus est celle à prendre. 

Me faire part si vous rencontrez des obstacles. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Succès.

Bonjour @lou-salome,

Puis-je vous demander où vous êtes situé ? Actuellement, notre soutien francophone via chat est disponible pour les commerçants en EMEA (Europe) dès 13h00 - 16h00 CET du lundi au vendredi.

Cependant, si vous rechercher pour le chat en anglais qui est disponible 24/7, cela est notre équipe anglophone qui s'occupe cette ligne. Afin d'accéder à ce canal, il faut accéder à la page anglophone du centre d'aide et parcourir les mêmes étapes afin de les joindre. Voici notre centre d'aide en anglais

1. Connectez-vous à votre compte
  2. Choisissez un sujet
  3. Défilez la page à la section "Get Support"
  4. Cliquez sur "Chat with us"

25-28-50267-33659

Tout d'abord, nous restons toujours disponibles ici sur le forum, mais si vous avez besoin de quelqu'un qui enquête sur votre situation en accédant à votre compte, la procédure mentionnée ci-dessus est celle à prendre. 

Me faire part si vous rencontrez des obstacles. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify