Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Je n'arrive pas a joindre le support client 24/7 en ligne. J'ai deja utilise 3 navigateurs et vide le cache.
Pourriez-vous me dire comment je peux joindre ce service svp ?
Procedure utilisee :
1 - se rendre sur shopify
2 - chercher contact en bas de page
3 - https://help.shopify.com/fr
4 - tout me ramene ici.
Merci pour votre retour rapide.
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @lou-salome,
Puis-je vous demander où vous êtes situé ? Actuellement, notre soutien francophone via chat est disponible pour les commerçants en EMEA (Europe) dès 13h00 - 16h00 CET du lundi au vendredi.
Cependant, si vous rechercher pour le chat en anglais qui est disponible 24/7, cela est notre équipe anglophone qui s'occupe cette ligne. Afin d'accéder à ce canal, il faut accéder à la page anglophone du centre d'aide et parcourir les mêmes étapes afin de les joindre. Voici notre centre d'aide en anglais.
Tout d'abord, nous restons toujours disponibles ici sur le forum, mais si vous avez besoin de quelqu'un qui enquête sur votre situation en accédant à votre compte, la procédure mentionnée ci-dessus est celle à prendre.
Me faire part si vous rencontrez des obstacles.
Succès.
Bonjour @lou-salome,
Puis-je vous demander où vous êtes situé ? Actuellement, notre soutien francophone via chat est disponible pour les commerçants en EMEA (Europe) dès 13h00 - 16h00 CET du lundi au vendredi.
Cependant, si vous rechercher pour le chat en anglais qui est disponible 24/7, cela est notre équipe anglophone qui s'occupe cette ligne. Afin d'accéder à ce canal, il faut accéder à la page anglophone du centre d'aide et parcourir les mêmes étapes afin de les joindre. Voici notre centre d'aide en anglais.
Tout d'abord, nous restons toujours disponibles ici sur le forum, mais si vous avez besoin de quelqu'un qui enquête sur votre situation en accédant à votre compte, la procédure mentionnée ci-dessus est celle à prendre.
Me faire part si vous rencontrez des obstacles.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024