FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Impossible de me connecter à mon compte avec Google

Impossible de me connecter à mon compte avec Google

Jérémy1
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Lors de mes tentatives de connexion à mon compte Shopify, qui est associé à mon compte Google, je suis confronté à une redirection incessante vers la sélection d'un compte Google, sans parvenir à accéder à l'interface de ma boutique. Je tiens à préciser que ce problème persiste indépendamment de l'appareil que j'utilise, car j'ai essayé de me connecter à Shopify à la fois sur mon ordinateur et sur mon téléphone portable. De plus, j'ai essayé de changer de réseau wifi. Le problème est apparu ce matin. Il a fallu que je crée un autre compte pour écrire ce message.

J'apprécie pleinement que votre temps soit précieux et que votre équipe soit probablement très sollicitée. Cependant, je suis dans l'incapacité d'accéder à ma boutique en ligne en raison de cette situation. Pourriez-vous m'apporter votre aide pour résoudre ce problème ? Mon site de vente fonctionne toujours, mais il est essentiel que je puisse accéder à mon interface Shopify pour gérer efficacement mon activité.

Je vous remercie pour votre assistance.

Cordialement, 

Jérémy

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @Jérémy1 ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Si je comprends bien votre message, lorsque vous essayez de vous connecter à votre boutique, un compte Google vous est demandé ? Si c'est le cas, avez-vous essayé avec un autre navigateur que Google Chrome ? 

N'hésitez pas à revenir vers moi en incluant le plus de détails possible et des captures d'écran si possible (en masquant les informations sensibles). 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify