FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Impossible de modifier les images

E-Commerce2
Nouveau membre
4 0 0

 

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à modifier les images sur la page INDEX, ni aucun élément lié au thème au front...

Avez-vous une idée de ce qui bloque ? Je vous joins une vidéo afin d'éclaircir mes propos.

 

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Succès.

Bonjour @E-Commerce2  et merci pour la vidéo de démonstration!

Quel est le thème que vous utilisez? Il serait recommandé pour vous, de communiquer avec les développeurs du thème afin qu'ils voient s'il y a un problème au niveau du code du thème.

Dans l'éditeur de thème, cliquez sur ''Actions du thème'' (en bas du menu de gauche) pour trouver le nom de votre thème et les informations de contact des développeurs du thème. 

19-32-50924-25592

Si le développeur de votre thème est Shopify, veuillez contacter notre assistance par email afin qu'elle puisse étudier votre cas en profondeur, et ce, en toute confidentialité. Je vous conseille de leur envoyer votre vidéo afin qu'elle puisse visualiser votre problème.

Lorsque vous contacterez le développeur du thème, que cela soit Shopify ou un autre, il sera important de leur donner les réponses à ces questions: 

  • Est-ce que le problème se produit dans un autre appareil et un autre navigateur (ex.: Chrome, Safari, etc.)?
  • Avez-vous vidé la cache et les cookies de votre navigateur?
  • Quand est-ce que le problème s'est produit?
  • Qu'avez-vous fait pour résoudre le problème?
  • Avez-vous installé ou désinstaller une/des application(s) récemment? Si oui, laquelle ou lesquelles?
  • Avez-vous modifié le code de votre thème? Si oui, où, comment et pourquoi. 

Sinon, dans quel but voulez-vous modifier les images? Préparez-événement promotionnel particulier?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Succès.

Bonjour @E-Commerce2  et merci pour la vidéo de démonstration!

Quel est le thème que vous utilisez? Il serait recommandé pour vous, de communiquer avec les développeurs du thème afin qu'ils voient s'il y a un problème au niveau du code du thème.

Dans l'éditeur de thème, cliquez sur ''Actions du thème'' (en bas du menu de gauche) pour trouver le nom de votre thème et les informations de contact des développeurs du thème. 

19-32-50924-25592

Si le développeur de votre thème est Shopify, veuillez contacter notre assistance par email afin qu'elle puisse étudier votre cas en profondeur, et ce, en toute confidentialité. Je vous conseille de leur envoyer votre vidéo afin qu'elle puisse visualiser votre problème.

Lorsque vous contacterez le développeur du thème, que cela soit Shopify ou un autre, il sera important de leur donner les réponses à ces questions: 

  • Est-ce que le problème se produit dans un autre appareil et un autre navigateur (ex.: Chrome, Safari, etc.)?
  • Avez-vous vidé la cache et les cookies de votre navigateur?
  • Quand est-ce que le problème s'est produit?
  • Qu'avez-vous fait pour résoudre le problème?
  • Avez-vous installé ou désinstaller une/des application(s) récemment? Si oui, laquelle ou lesquelles?
  • Avez-vous modifié le code de votre thème? Si oui, où, comment et pourquoi. 

Sinon, dans quel but voulez-vous modifier les images? Préparez-événement promotionnel particulier?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.