Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour, sur ma boutique je peux ajouter des produits sans problème et même charger la quantité dans mon panier mais impossible de supprimer du panier des articles ! Lorsque je clique sur la poubelle rien ne ce passe. C'est assez problèmatique, j'ai essayer pas passer par l'assistance mais on m'informe que je dois ajouter un nom et une adresse email à mon compte pour que je puisse être pris en charge alors que cela est déjà fait !
Bonjour @ARYES,
J'ai quelques questions afin de cibler la cause :
Il se peut que ce soit un problème local pour le moment, ce qui est aussi la cause de l'obstacle pour contacter l'équipe de soutien.
Il y avait des commerçants qui recevaient le même message qu'il devait mettre à jour leurs informations personnelles et après des étapes de dépannage locales ils ont pu accéder à l'équipe de soutien. Donc commençons par ceci et testons le panier à nouveau, et de contacter l'équipe. Sinon, j'attendrais votre retour sur les questions ci-dessus.
Voici les étapes de dépannage à suivre:
Me faire part. Je reste à votre disposition.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024