Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si cette nouvelle imprimante STAR était compatible avec Shopify POS :
https://star-emea.com/products/tsp100iv/
Merci de vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @XavYeah75 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Je suis navré mais après vérification, il semble que cette nouvelle imprimante STAR ne soit pas encore compatible avec Shopify POS. En effet, vous pouvez trouver la liste du matériel pris en charge par Shopify POS depuis cette documentation. Vous pourrez donc constater que les seules imprimantes STAR prises en charge pour le moment sont :
Nous essayons évidemment d'étendre au maximum cette liste et nous espérons pouvoir proposer cette nouvelle imprimante dans le futur mais nous n'avons pas de date particulière à partager.
Quelle est la fonctionnalité qui vous intéresse dans cette nouvelle imprimante comparée à celles déjà disponibles ? Est-ce que tout se passe comme vous le souhaitez sur votre boutique ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @XavYeah75 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Je suis navré mais après vérification, il semble que cette nouvelle imprimante STAR ne soit pas encore compatible avec Shopify POS. En effet, vous pouvez trouver la liste du matériel pris en charge par Shopify POS depuis cette documentation. Vous pourrez donc constater que les seules imprimantes STAR prises en charge pour le moment sont :
Nous essayons évidemment d'étendre au maximum cette liste et nous espérons pouvoir proposer cette nouvelle imprimante dans le futur mais nous n'avons pas de date particulière à partager.
Quelle est la fonctionnalité qui vous intéresse dans cette nouvelle imprimante comparée à celles déjà disponibles ? Est-ce que tout se passe comme vous le souhaitez sur votre boutique ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024