FROM CACHE - fr_header

Imprimante POS Star TPS 100 IV

RÉSOLU

Imprimante POS Star TPS 100 IV

XavYeah75
Shopify Partner
1 0 0

Bonjour, 

J'aurais aimé savoir si cette nouvelle imprimante STAR était compatible avec Shopify POS :

https://star-emea.com/products/tsp100iv/

Merci de vos réponses.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 178

Succès.

Bonjour @XavYeah75 ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Je suis navré mais après vérification, il semble que cette nouvelle imprimante STAR ne soit pas encore compatible avec Shopify POS. En effet, vous pouvez trouver la liste du matériel pris en charge par Shopify POS depuis cette documentation. Vous pourrez donc constater que les seules imprimantes STAR prises en charge pour le moment sont : 

• Star TSP143IIIW
  • Star TSP143IIIBT
  • Star TSP100IIILAN (39463110)

Nous essayons évidemment d'étendre au maximum cette liste et nous espérons pouvoir proposer cette nouvelle imprimante dans le futur mais nous n'avons pas de date particulière à partager. 

Quelle est la fonctionnalité qui vous intéresse dans cette nouvelle imprimante comparée à celles déjà disponibles ? Est-ce que tout se passe comme vous le souhaitez sur votre boutique ? 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 178

Succès.

Bonjour @XavYeah75 ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Je suis navré mais après vérification, il semble que cette nouvelle imprimante STAR ne soit pas encore compatible avec Shopify POS. En effet, vous pouvez trouver la liste du matériel pris en charge par Shopify POS depuis cette documentation. Vous pourrez donc constater que les seules imprimantes STAR prises en charge pour le moment sont : 

• Star TSP143IIIW
  • Star TSP143IIIBT
  • Star TSP100IIILAN (39463110)

Nous essayons évidemment d'étendre au maximum cette liste et nous espérons pouvoir proposer cette nouvelle imprimante dans le futur mais nous n'avons pas de date particulière à partager. 

Quelle est la fonctionnalité qui vous intéresse dans cette nouvelle imprimante comparée à celles déjà disponibles ? Est-ce que tout se passe comme vous le souhaitez sur votre boutique ? 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify