Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide.
J'ai récemment lancé une campagne de pub sur Facebook Ads afin de promouvoir ma boutique Shopify.
Le problème est le suivant : j'ai eu un super CTR de 7,44% sur l'une de mes pubs, ce qui représente environ 4000 clics.
Cependant, je n'ai quasiment aucun trafic sur mon site d'après l'analyse de données de Shopify (pas de visites, pas d'ajout au panier...). J'ai pourtant bien mis le lien de mon site sur les pubs, histoire que chaque clic redirige vers ma boutique. Seules les visites que j'effectue moi-même sont comptabilisées. Les commandes tests fonctionnent, quant à elles, parfaitement.
Je ne comprends donc pas cette incohérence entre Facebook et Shopify. Au vu des 4000 clics en trois jours de campagne, je devrais avoir un nombre de visites avoisinant les 4000, n'est-ce pas ? Sachant que j'ai bien installé mon pixel facebook.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Alexandre PERU.
Salut, as-tu trouvé la source du problème ? Car je suis exactement dans le même cas, en 1 journée plus de 100 clics sur mon lien de pub, et à peine 30 visites, venant même pas du marché que je vise sur mes pubs. J’ai contacté l’assistance shopify mais je suis sceptique à leur réponse. D’après eux il n’y a pas de problème…
Salut.. j’ai exactement le même problème, as tu réussi à résoudre le problème ?
J'ai exactement le même problème pour ma part. Un retour d'un membre qui s'y connaît dans les pub ne sera pas de refus.
Même problème, je suis censé avoir 200 visites par jour provenant de Google ads et seulement 50-60 visites comptabilisées sir shopify. Peut être un problème de vitesse de chargement du site ??
Personne a trouvé de solution ici ?
Tu as trouvé ?
J'ai exactement le même problème, je suis en train de voir avec l'assistance de shopify et j'ai envoyé des demandes à meta, on m'a dit que cela pouvais venir d'un problème de chez eux mais ils sont gentil, si le problème vient de chez eux nous on a payé...
J'espère que l'un d'entre nous va trouvé
Salut , avez vous trouvé solution au problème car j’ai exactement le même
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024