FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Incohérence live view

Incohérence live view

Magalie
Visiteur
1 0 0

Hello à tous,

J’espère que quelqu’un sera dans la capacité de m’aider. 
Je m’explique : voilà déjà quelques semaines que mon site est en ligne. J’ai beau faire des ADS TikTok, Facebook ou Snapchat, le même problème revient toujours = des clics sur la publicité mais aucune vue en direct. Je n’arrive pas à trouver d’où vient ce problème. 

Et même quand j’arrête les ADS et que je vais sur mon site, ma visite n’est pas comptabilisée qu’importe l’appareil que j’utilise. Mes amis vont également dessus mais rebelotte… RIEN. Aucunes visites, aucun visiteur en direct, rien ne bouge. Tout reste au point mort. 

Que se passe-t-il ? Quand je contacte l’assistance, on me répond avec des templates déjà tout fait et on ne solutionne pas mon problème. « C’est normal » comme ils disent. Sauf que ça ne l’est pas. J’avais dans le passé une autre boutique et lorsque je lançais des ADS, j’avais un nombre dingue de visiteurs en ligne. Je n’ai jamais été confrontée à ce genre de problèmes et je commence à sérieusement perdre patience.

J'espère que quelqu’un saura m’éclairer ☹️

Merci à tous,

Magalie

1 RÉPONSE 1

quentin20
Visiteur
1 0 0

Salut Magalie, j'ai exactement le même soucis que toi. As tu eu des nouvelles ?

Je te rermercie