Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour J'aimerais savoir si cest possible mettre une limites d'âge que pour une catégorie de produit sur ma boutique , je vend des produits pour la femme , accessoires bijoux produits beauté et des masseur intimes , j'aimerais mettre limités d'âge sur les masseurs est ce que c'est possible ?
Bonjour @Plaisirsboheme,
C'est une excellente idée. Si vous souhaitez créer un genre de limite d'âge ou de restriction pour certains produits basé sur l'âge du client, vous pouvez utiliser une application.
Nous en avons plusieurs parmi cette liste dans notre répertoire d'applications que vous pouvez consulter. Travailler avec des applications est une excellente manière de retrouver un contournement pour plusieurs envies. Je vous invite à rechercher la boutique d'applis pour décider quelle sera à votre goût. D'ailleurs, voici quelques applis spécifiques à la vérification d'âge pour certains produits et pas pour la boutique entière :
Veuillez vérifier vous-même en détail si l'une de ces applications peut couvrir les besoins spécifiques de votre demande.
Pour toute question ou problème avec une application tierce, vous pouvez vous référer à la documentation de l'application et à son assistance. Voici notre article obtenir de l'aide avec des applications tierces à ce sujet.
Comment se passe le reste de votre configuration, en passant ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024