FROM CACHE - fr_header

information sur la facturation

information sur la facturation

Non applicable

bonjour

j'ai constaté que shopify viens de ma facturé 2$ au lieux de 1$  pour mon premier mois, y'as t'il une explication a ça, je mes a votre connaissance que j'ai ouvert deux conte avec deux différant email mais je n'ai payé que dans le deuxième compte , je crain que la facturation seras doublé chaque mois.

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @yacine31,

• Puis-je vous demander dans quelle devise vous étiez facturé ? 
  • De plus, avez-vous choisi un forfait pour les deux boutiques ? Je note que si vous avez deux boutiques, vous seriez toujours facturé pour les deux séparément, donc en double. 

Il semble que nous aurons besoin d'accéder à votre compte pour résoudre cette situation. Bien que nous ne sommes actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify, nous serons ravis de continuer à vous assister par e-mail ou chat en direct. 

Veuillez accéder à cette page-ci et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance, et inclure les 8 à 9 chiffres de la facture en question. 

Je vous souhaite bon courage. 

Comment se passe le reste de votre configuration ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify