FROM CACHE - fr_header

Installation Shopify sur hébergement O2Switch

AmbianceLecture
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour,

Je suis en train de lancer une deuxième boutique Shopify,
Et cette fois-ci j'ai choisis de prendre un hébergement chez O2Switch dont j'ai entendu beaucoup de bien.

Seulement voilà, après avoir suivi les instructions de ce tuto : https://help.shopify.com/fr/manual/online-store/domains/add-a-domain/using-existing-domains/connecti...
(mon enregistrement DNS A pointe vers 23.227.38.65, et mon enregistrement www DNS CNAME pointe vers shops.myshopify.com)
La page d'accueil de mon site https://ambiance-lecture.com/ indique une sorte de page d'Erreur.

Est-ce que j'ai raté une étape ? Je n'ai rien trouvé ni sur internet, ni sur le forum.

1 RÉPONSE 1
Ethan
Shopify Staff
Shopify Staff
548 213 80

Bonjour @AmbianceLecture ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

J'ai pu constater que votre post datait de mai et que malheureusement vous n'avez pas eu de réponse. Je tenais donc à revenir vers vous afin de m'assurer que vous avez résolu votre problème et dans le cas contraire à vous apporter des éléments de réponse.

Vous avez très fait de suivre notre documentation afin de connecter votre domaine tiers à Shopify. Au vu des informations de votre post, vous avez bien renseigné vos enregistrements DNS en accord avec notre documentation. Il ne devrait donc pas y avoir de problème à ce niveau là de la connexion cependant vous mentionnez un message d'erreur sur votre site.

J'ai vérifié votre site et je peux constater avec soulagement qu'il n'y a aucune page ou aucun message d'erreur, il semblerait donc que vous avez pu solutionner votre problème. Il s'agit là d'une très bonne nouvelle, toutefois je souhaitais vous demander, si cela ne vous dérange pas évidemment, si vous pouviez revenir vers moi en détaillant la solution que vous avez trouvé. En effet, le forum communautaire étant avant tout basé sur l'entreaide, votre réponse pourrait aider d'autres utilisateurs se retrouvant dans la même situation.

Pour information, lorsque vous rencontrez un problème où un message ou une page d'erreur apparaît, il est très utile pour nous que vous partagiez cette information dans votre post directement (capture d'écran, vidéo est un plus). Cette information est très utile car il est possible que vous voyez cette erreur de votre côté mais qu'elle n'apparaisse pas du nôtre.

Pour finir, je souhaitais également vous féliciter pour votre site internet. J'ai pu le visiter et je peux vous dire qu'il est esthétiquement plaisant et il est très facile de naviguer entre les différents menus. Je souhaitais donc savoir également si tout se passait bien pour votre boutique en ligne ?

J'espère que vous reviendrez vers moi pour partager la solution, sachez que je suis également disponible pour toute autre question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify