FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Installer Apple PAY avec Shopify paiement

Installer Apple PAY avec Shopify paiement

DUSUD
Visiteur
1 0 0

Capture d’écran 2022-11-27 à 11.05.32.png

Capture d’écran 2022-11-27 à 11.06.06.png

Capture d’écran 2022-11-27 à 11.06.10.png

   

2 RÉPONSES 2

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @DUSUD ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Je suis navré mais pour le moment il n'est pas possible d'activer Apple Pay en utilisant Shopify Payments pour les boutiques localisées en France comme expliqué dans cette documentation de notre centre d'aide. 

Si vous tenez donc à mettre en place Apple Pay sur votre boutique, il faudra alors changer de processeur de paiement en désactivant Shopify Payments. Vous pouvez trouver la liste des processeurs de paiement disponible pour les boutiques localisées en France sur cette page.

Pourquoi souhaitez-vous mettre en place Apple Pay sur votre boutique ? Avez-vous remarqué une demande de la part de vos clients ou tout simplement pour proposer plusieurs options pour votre boutique ? 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

laetitialetelli
Visiteur
1 0 0

Bonjour, est ce possible d'installer APPLE PAY sur un site e commerce SHOPIFY maintenant ou toujours pas ? Merci bcp de votre retour. Cela est installé sur mon site e-commerce français mais cela ne semble pas fonctionner. Est ce normal ? merci bcp de votre retour. bien à vous, Laetitia