Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Pour un site de vente de nourriture surgelés j'aimerai pouvoir intégrer Chronofresh à shopify. Il n'existe pas d'applis pour ça. J'ai essayé de passer via l'appli Chronopost mais il n'y a pas la possibilité de choisir Fresh.
Je me demande si en précisant dans le libellé du contrat chronopost qu'il s'agit de Fresh (mes clients on un compte chronopost Pro pour passer via chronofresh) on peut arriver à contourner la chose ?
Le but étant de pouvoir générer les étiquettes de livraison le plus simplement possible. Actuellement le client doit rentrer toute les infos des gens qui commandes ainsi que l'adresse de livraison sur chronopost direct.
Si vous avez des pistes à explorer je suis preneur !
Je vous remercie d'avance,
Excellente journée
Bonjour Romain,
Je me présente Yassin, fondateur de Shopy-stock, solution de gestion de stock intégré nativement à Shopify.
Nous proposons un module intégré à Chronofresh.
N'hésites pas à me contacter au 0769197417.
Excellente journée,
Yassin
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024