FROM CACHE - fr_header

Intégration codes EAN en grande quantité dans fiches produits

cedric2c
Visiteur
3 0 0

Bonjour à tous,

 

Je viens de transférer mon stock de produits chez un prestataire externe pour l'envoi de mes commandes.

J'ai donc créé des codes barres EAN pour chaque SKU, et je dois aujourdhui intégrer le code EAN pour chaque référence, chaque variante de chaque produit dans Shopify afin que le système de gestion de stock de mon prestataire puisse se synchroniser.

Mon problème est que j'ai 400 références à intégrer et que je vais surement faire des erreurs si j'intègre manuellement chaque EAN dans chaque fiche produit... sans parler du temps que çà va me prendre 😞

Auriez vous une idée d'une application existante ou une méthode pour pouvoir traiter rapidement la mise en place des ces codes EAN ?

 

Je précise que ma boutique est en ligne depuis longtemps que je préfèrerais ne pas la mettre en off durant cette opération.

Merci par avance pour vos retours!

 

Cédric

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1466 238 133

Bonjour @cedric2c !

Voilà une question intéressante, je serai heureux de répondre à toutes vos questions concernant la gestion de vos stocks.

Tout d’abord, afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation :

  • Avez-vous pu observer un manque de disponibilité sur certains produits et un impact négatif sur votre activité ?
  • Comment se porte votre boutique jusqu'à présent ?

Il existe un certain nombre d’applications offrant la possibilité d’importer vos propres codes barres EAN. En voici une liste non exhaustive :

Par ailleurs, voici également une liste plus complète d’applications qui pourraient également vous intéresser.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify