FROM CACHE - fr_header

intégrer shiptime

intégrer shiptime

vevedu30
Visiteur
1 0 0

Bonjour 

Je voulais intégrer sur mon site la plateforme shiptime pour activer les tarifs  de livraison au moment du paiement, mais d'abord j'ai un une petite question .. 

Je vais dans applications, développer mes  applications et dans configuration puis dans

Champs d'accès de l'interface administrateur de l'API

et là la vidéo d'aide de shiptime me demande de cocher ''read'' dans tous les champs

Quel accès cela leur donne t-ils ? est-ce sécuritaire? peuvent-ils pirater mes données?

merci d'avance

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 161

Bonjour @vevedu30 !

ShipTime n'est pas une application disponible dans notre App Store. Elle semble plutôt être une application externe et pour cela, il est difficile pour nous de répondre à votre question sur la sécurité et intégrité de leur service. 

Vous voyez, les applications accessibles dans notre App Store ont tous passé à travers un processus d'approbation par Shopify et la sécurité et sécurité des informations des usagers est un des critères que nous vérifions

C'est pourquoi je vous conseille d'utiliser une application dans notre App Store à l'instance de ShipTime. D'ailleurs, pourquoi vouliez-vous installer cette application? Qu'auriez-vous voulu accomplir exactement? J'aimerais bien voir avec vous s'il y a une alternative à cette solution. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.