FROM CACHE - fr_header

Integration PayBox dans Shopify

Integration PayBox dans Shopify

Thierry1902
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je suis en train de mettre en place PayBox Direct dans Shopify. Le 3DSecure est activé et lorsque je fais un test pour une transaction, ma banque est bien interrogée via VeriPass. Lorsque la transaction est validée par ma banque, je reviens sur la page de paiement avec le message : "Un problème est survenu lors du traitement de votre paiement. Réessayez ou utilisez un autre moyen de paiement."

Et je ne vois pas la transaction sur le back office de Vérifone. Je dois oublier une étape quelque part.

Pouvez-vous m'aider ?

D'avance merci

Thierry

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 161

Bonjour @Thierry1902 !

Avez-vous communiqué avec Verifone et/ou PayBox Direct? Comme le problème se déroule lors du processus de transaction et que vous utilisez un service tiers, il est important de communiquer avec leur assistance pour savoir ce qui se passe. Voici la page de contact Verifone pour Paybox Direct. 

Je vous conseille de leur montrer l'historique de la commande en question afin qu'il sache le statut de la transaction (acceptée ou refusée). Cela leur facilitera ainsi la communication et la résolution du problème. Voici un exemple d'une capture d'écran idéale à envoyer à votre fournisseur de service de paiement lorsque vous leur adresser un souci avec la transaction d'une ou de plusieurs commandes. 

08-40-38989-46640

Sinon, comme vous testez votre passerelle, je présume que vous vous approchez du lancement de la boutique, n'est-ce pas? Pour confirmer que tout est prêt, vous pouvez toujours consulter cette liste de vérification. Sinon, avez-vous un plan de marketing mis en place pour promouvoir la boutique?  

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.