FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Interface de ma boutique

Interface de ma boutique

Ibtiness
Visiteur
1 0 0

Impossible de supprimer l'en-tête du thème, et malgré que j'ai compléter tout mes contenus je n'arrive pas à les associer à ma page.

Pareil pour l'onglet réseau sociaux je l'ai désactiver et en pied de page ils sont encore là.

Pareil en pied de page tout est en anglais avec des sections que j'avais préféré supprimer. Je tourne en rond avec ce problème  et que trouve aucune réponse nulle part. C'est déjà arrivé à qqun ?

1 RÉPONSE 1

MR-Z
Innovateur
203 19 30

Salut, 

Sur le header il n'est pas possible de supprimer le titre sans passer par le CSS du thème et de toute façon tu es un peu obliger de laisser le menu (je n'ai peut-être pas bien compris ta demande)

As tu créer des modèles de page ?

Pour les icônes de réseaux sociaux, dans paramètres du thème-->médias sociaux si tu supprimes les liens ils ne devraient plus s'afficher.

Ensuite pour le footer, si tu as fait des modifications mais que ça ne s'enregistre pas alors effectivement il y a un problème. 

Le mieux est de contacter le support via le centre d'aide.