Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Impossible de supprimer l'en-tête du thème, et malgré que j'ai compléter tout mes contenus je n'arrive pas à les associer à ma page.
Pareil pour l'onglet réseau sociaux je l'ai désactiver et en pied de page ils sont encore là.
Pareil en pied de page tout est en anglais avec des sections que j'avais préféré supprimer. Je tourne en rond avec ce problème et que trouve aucune réponse nulle part. C'est déjà arrivé à qqun ?
Salut,
Sur le header il n'est pas possible de supprimer le titre sans passer par le CSS du thème et de toute façon tu es un peu obliger de laisser le menu (je n'ai peut-être pas bien compris ta demande)
As tu créer des modèles de page ?
Pour les icônes de réseaux sociaux, dans paramètres du thème-->médias sociaux si tu supprimes les liens ils ne devraient plus s'afficher.
Ensuite pour le footer, si tu as fait des modifications mais que ça ne s'enregistre pas alors effectivement il y a un problème.
Le mieux est de contacter le support via le centre d'aide.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024