Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
J'ai 1001 items qui n'ont pas été publiés à ma boutique Facebook. Lorsque je clique pour voir les items et que j'en ouvre un c'est écrit: Make sure this product is available to your online store and isn't password protected.
Est-ce que quelqu'un peut m'assister svp???
Bonjour @Choupinette,
Je vous remercie de signaler cette situation. Adressons le message d'erreur "Make sure this product is available to your online store and isn't password protected" ci-dessous.
(traduction: "Assurez-vous que ce produit est disponible pour votre boutique en ligne")
Pour assurer que vos produits sont disponibles sur votre canal 'Boutique en ligne', veuillons vérifier dans Produits ⇨ tout sélectionner ⇨ Modifier les produits ⇨ À la droite 'Colonnes' ⇨ Sous la section 'Canaux de vente', sélectionnez Boutique en ligne. Si vous avez des produits disponibles sur Facebook, mais non pour la boutique en ligne, il faudra cocher les cases respectées.
("et n'est pas protégé par un mot de passe")
Si vous avez un mot de passe pour votre boutique en ligne, ce qui prévient des clients à visiter votre boutique conformément à la procédure des commandes sur votre boutique à l'aide du canal Facebook. Afin de désactiver la protection par mot de passe, veuillez suivre les directives ci-dessous:
Pour plus d'informations sur le dépannage du canal Facebook et des réponses aux messages d'erreur, je vous invite de sauvegarder ce document ici.
Avez-vous des campagnes Facebook planifier?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024