FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Items non publiés sur Facebook

Items non publiés sur Facebook

Choupinette
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

J'ai 1001 items qui n'ont pas été publiés à ma boutique Facebook.  Lorsque je clique pour voir les items et que j'en ouvre un c'est écrit: Make sure this product is available to your online store and isn't password protected.

Est-ce que quelqu'un peut m'assister svp???

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 95

Bonjour @Choupinette,

Je vous remercie de signaler cette situation. Adressons le message d'erreur "Make sure this product is available to your online store and isn't password protected" ci-dessous.

"Make sure this product is available to your online store..."

(traduction: "Assurez-vous que ce produit est disponible pour votre boutique en ligne")

Pour assurer que vos produits sont disponibles sur votre canal 'Boutique en ligne', veuillons vérifier dans Produits ⇨ tout sélectionner ⇨ Modifier les produits ⇨ À la droite 'Colonnes' ⇨ Sous la section 'Canaux de vente', sélectionnez Boutique en ligne. Si vous avez des produits disponibles sur Facebook, mais non pour la boutique en ligne, il faudra cocher les cases respectées. 

27-25-82267-91846

"...and isn't password protected"

("et n'est pas protégé par un mot de passe")

Si vous avez un mot de passe pour votre boutique en ligne, ce qui prévient des clients à visiter votre boutique conformément à la procédure des commandes sur votre boutique à l'aide du canal Facebook. Afin de désactiver la protection par mot de passe, veuillez suivre les directives ci-dessous:

1. Via votre tableau de bord, cliquez Boutique en ligne ⇨ Préférences
  2. Défilez à la section Protection par mot de passe Cliquez la case Activer le mot de passe pour décocher la case
  3. Enregistrer

27-43-91388-56494

Pour plus d'informations sur le dépannage du canal Facebook et des réponses aux messages d'erreur, je vous invite de sauvegarder ce document ici.

Avez-vous des campagnes Facebook planifier? 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify