Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
J'ai crée ma boutique. J'ai ajouté le produit et tout fait deja. Maintenant je me deconnecte et me reconnecte et tout disparait. Bien que j'ai tout enrégistré déja....... Pourquoi ça?
Bonjour @KHALED121 et bienvenue parmi nous!
Je crois que j'aurai besoin d'un peu plus de contexte afin de mieux comprendre ce qui s'est passé et mieux vous aider. J'ai donc, quelques questions pour vous. Vos réponses seraient bien appréciées.
En attente de vos réponses, je vous vous remercie de votre collaboration!
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
BONJOUR ARMELLE
IL S'AGIT DE L'INTERFACE D'ADMINISTRATEUR
OUI J'AI BEL ET BIEN ENREGISTRER
C'est bien étrange et je suis bien désolée que cela se produit chez vous @KHALED121.
Il n'y a pas de problème technique au niveau du système Shopify à ce sujet. Cela signifie que le problème est soit local (au niveau de votre appareil et/ou navigateur) ou votre interface d'administrateur. Il faudra, tout d'abord tenter de voir si le problème est local. Je vous invite donc, à suivre ces étapes de résolution ci-dessous. Créer un produit test rapide et simple et voyez s'il s'enregistre bien après chaque étape.
Si le problème persiste encore et qu'il se réplique dans d'autres navigateurs et appareils, il faudra inspecter votre interface d'administrateur Shopify. Je vous inviterai donc, à contacter notre assistance par email afin de leur expliquer la situation. Cette équipe pourra vérifier votre compte et étudier la situation en profondeur. Et afin d'accélérer la communication et la résolution du problème avec cette équipe, je vous suggère aussi de répondre tout de suite, dans votre message, à ces questions ci-bas qu'elle vous posera éventuellement.
Restez assuré que nous sommes là pour vous aider et assurer une belle expérience sur notre plate-forme. Si vous êtes toujours sur votre période d'essai gratuit de 14 jours, je vous conseillerais de demander une extension de 14 jours à notre équipe d'assistance par le même email que vous leur enverrez. C'est définitivement quelque chose qu'elle pourra considérer pour vous puisque cette situation a affecté votre temps de travail.
Je vous remercie encore de nous avoir écrits ici et n'hésitez pas à nous joindre à nouveau pour toute autre question!
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour, Depuis quelque temps, nous nous attachons à améliorer l’expérience Shopify e...
By Shopify May 12, 2025Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025