FROM CACHE - fr_header

J'ai fermé ma boutique après un payement annuelles, je veux réouvrir ma boutique svp

J'ai fermé ma boutique après un payement annuelles, je veux réouvrir ma boutique svp

Medlina
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

j'ai désactivé ma boutique, parce que elle n'est encore prête pour être afficher en ligne, par contre j'ai déjà un abonnement pour une année, et maintenant je voulais la réactiver mais il me donne tout le temps de choisir un forfait.

j'aimerais bien savoir svp comment la réactiver sans faire un autre paiement

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 178

Bonjour @Medlina ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Je suis navré mais lorsque vous désactivez votre boutique Shopify, vous annulez également votre abonnement que celui-ci soit annuel ou non. C'est pourquoi nous demandons de bien faire attention lors de la désactivation de votre boutique d'être sûr de la décision car une boutique peut seulement rester inactive au cas où vous ne souhaitez pas vendre pour le moment. 

Cela étant dit, depuis combien de temps aviez-vous votre plan annuel lors de la désactivation de votre boutique ? Au cours des 30 premiers jours, nous pouvons autoriser les remboursements et les changements de plan en tant que gestes de bonne volonté pour ceux qui changent d'avis, une sorte de période de réflexion. Cependant, après les 30 premiers jours, nous considérons qu'il s'agit bien du début d'un cycle de facturation annuel. Lorsque vous concluez un abonnement à long terme avec Shopify, vous vous engagez à être dans ce plan pour la période.

Je vous recommande de lire cette documentation expliquant toutes les informations utiles lors de la désactivation de votre boutique. Dans votre cas, il est donc fort probable que vous deviez choisir un nouveau forfait afin de pouvoir réactiver votre boutique. 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify