Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour, actuellement sur mon compte shopify, je ne parvient pas à accéder à mes thèmes afin de pouvoir les modifier ou tout simplement les afficher.
Quelqu'un aurait il la solution ?
Bonjour @Romain109,
Afin de régler ceci pour vous, j'ai quelques questions afin de cibler la cause de ce comportement.
En attendant, je vous suggère de parcourir ses étapes de dépannage local en espérant de réduire les possibilités.
Étapes de Dépannage :
Je reste à votre disposition.
Bonjour, oui cela s'affiche sur l'ensemble de mes thèmes téléchargés,
Voici l'URL de ma boutique:
Cela ne change rien si je suis en privé ou pas et malgré le cache vidé le problème perdure, merci beaucoup.
Cependant j'avais eu précédemment un défaut de paiement que j'ai régularisé car j'ai changé de carte bleu. Mais le problème d'affichage perdure toujours.
Rebonjour @Romain109,
Merci pour votre retour.
En visitant votre vitrine, je ne rencontre aucun message d'erreur - ou de troubles à y accéder :
Si je comprends bien, vous rencontrez encore des difficultés à afficher votre boutique via l'éditeur de thème ?
Si oui, je vous encourage de contacter notre équipe de soutien pour enquêter sur votre compte étant donné que nous n'avions pas accès aux comptes via le forum Communautaire et puisqu'il n'y a aucune panne sur la plateforme au moment (voici notre page de statut). Veuillez accéder à cette page-ci et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.
Bon courage.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024