FROM CACHE - fr_header

Je n'ai plus accès à mon compte shopify

Sing_Us
Visiteur
1 0 0

Bonjour, lorsque j'essaie de me connecter à ma boutique via mon ordinateur le message suivant s'affiche "Sorry, this shop is currently unavailable" cela dure depuis plus d'une semaine. Tandis que quand je me connecte via l'application de mon smartphone cela marche. Si quelqu'un peut m'aider à pouvoir accéder à mon compte cela serait cool? 

Merci, bonne journée. 

8 RÉPONSES 8

cybelepierres
Nouveau membre
7 0 0

J'ai le meme probleme depuis ce soir.

As-tu eu une réponse et de l'aide ?

Merci

arthur44
Visiteur
3 0 0

idem je n'ai plus acces cela me marque comme cité message plus haut, et impossible d'accéder a shopify

cybelepierres
Nouveau membre
7 0 0

Par contre, cela fonctionne sur l'application mobile, je peux avoir accès à mes articles et faire des modifications mais pas sur le site sur pc.

Alexinequinn
Visiteur
1 0 0

Idem, lorsque j'essaie d'acceder à mon compte: j'ai le message "this shop is unavailable"

cybelepierres
Nouveau membre
7 0 0

J'ai envoyé un email au support anglais et francais. je vous tiens au courant si j'ai des informations. 
As-tu fait quelque chose de differente aujourd'hui ? 

Moi je n'ai rien fait aujourd'hui donc je ne vois pas ce qui peut justifier ça. 😕

arthur44
Visiteur
3 0 0

Oui idem, et pourtant je suis connecté a l'etranger donc pas de beug ip ou restrictions, ils semblent qu'on est tous eux une panne y'a quelques minutes 

cybelepierres
Nouveau membre
7 0 0

Ok, c'est rassurant de savoir qu'on est pas seul dans ce cas, on patiente donc en esperant que ça soit vite résolu...

Pinapple988
Visiteur
2 0 0

Pour moi ca fonctionne à nouveau !