FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

je n'arrive pas à voir l'image du thème que j'ai choisi en paged'accueil de mon site :

RÉSOLU

je n'arrive pas à voir l'image du thème que j'ai choisi en paged'accueil de mon site :

brice
Visiteur
1 0 0

https://boutique-shop-brice.myshopify.com

comme t figurer le thème en page d'acceui et voir l'imag e et écrire le texte

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 88

Succès.

Bonjour brice, ici Chloé du support en français chez Shopify!

Lorsque je vais sur votre page, je vois quelques images différentes défiler sur votre diaporama comme celles-ci :

04-06-s6d65-w6oue
04-06-ryqww-i6jgw

Est-ce que ce sont les images que vous avez choisies?

Pour changer les images et changer le texte, vous pouvez le faire en allant dans votre Admin > Boutique en ligne > Thèmes > Personnaliser.

04-17-iohi7-72qfn

Vous devriez ensuite, selon le thème que vous utilisez, pouvoir cliquer sur les éléments à gauche et modifier ensuite les textes et images des sections :

04-19-t4v9f-urtlv
04-19-za8w1-vdgoi

Est-ce que ça répond à votre question? Arrivez-vous à faire les changements?

Laissez-nous savoir!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 88

Succès.

Bonjour brice, ici Chloé du support en français chez Shopify!

Lorsque je vais sur votre page, je vois quelques images différentes défiler sur votre diaporama comme celles-ci :

04-06-s6d65-w6oue
04-06-ryqww-i6jgw

Est-ce que ce sont les images que vous avez choisies?

Pour changer les images et changer le texte, vous pouvez le faire en allant dans votre Admin > Boutique en ligne > Thèmes > Personnaliser.

04-17-iohi7-72qfn

Vous devriez ensuite, selon le thème que vous utilisez, pouvoir cliquer sur les éléments à gauche et modifier ensuite les textes et images des sections :

04-19-t4v9f-urtlv
04-19-za8w1-vdgoi

Est-ce que ça répond à votre question? Arrivez-vous à faire les changements?

Laissez-nous savoir!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.