Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
je n'arrive pas à voir l'image du thème que j'ai choisi en paged'accueil de mon site :
je n'arrive pas à voir l'image du thème que j'ai choisi en paged'accueil de mon site :
https://boutique-shop-brice.myshopify.com
comme t figurer le thème en page d'acceui et voir l'imag e et écrire le texte
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour brice, ici Chloé du support en français chez Shopify!
Lorsque je vais sur votre page, je vois quelques images différentes défiler sur votre diaporama comme celles-ci :
Est-ce que ce sont les images que vous avez choisies?
Pour changer les images et changer le texte, vous pouvez le faire en allant dans votre Admin > Boutique en ligne > Thèmes > Personnaliser.
Vous devriez ensuite, selon le thème que vous utilisez, pouvoir cliquer sur les éléments à gauche et modifier ensuite les textes et images des sections :
Est-ce que ça répond à votre question? Arrivez-vous à faire les changements?
Laissez-nous savoir!
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour brice, ici Chloé du support en français chez Shopify!
Lorsque je vais sur votre page, je vois quelques images différentes défiler sur votre diaporama comme celles-ci :
Est-ce que ce sont les images que vous avez choisies?
Pour changer les images et changer le texte, vous pouvez le faire en allant dans votre Admin > Boutique en ligne > Thèmes > Personnaliser.
Vous devriez ensuite, selon le thème que vous utilisez, pouvoir cliquer sur les éléments à gauche et modifier ensuite les textes et images des sections :
Est-ce que ça répond à votre question? Arrivez-vous à faire les changements?
Laissez-nous savoir!
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024