Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour , Je n'arrive pas a me connecter a mon compte shopify , je dois faire une demande d'acces , hors Je suis l'administrateur donc je ne comprends pas bien ..
Merci d'avance
Peloni Maxime Backpack Store
Bonjour @backpack1.
La raison la plus probable est que l'adresse email essayée n'est pas la même adresse électronique que celle utilisée pour se connecter à votre compte (comme étant propriétaire de boutique). L'adresse électronique utilisée pour se connecter à votre compte peut être trouvée et modifiée dans votre propre profil d'employé. Pour accéder à votre profil personnel, il faudra allez dans Paramètres> utilisateurs et autorisations, puis cliquez sur votre nom.
Avez-vous essayé de vous connecter avec l'adresse électronique que vous utilisiez précédemment ? Veuillez rechercher dans vos boîtes à email pour trouver des emails relier à votre boutique en recherchant Shopify, ou l'URL .myshopify.com dans la barre de recherche.
D'ici essayer de saisir toutes les adresses email possibles.
M'en faire part.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024