FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Je n'arrive pas a avoir acces a mon compte ?

Je n'arrive pas a avoir acces a mon compte ?

backpack1
Visiteur
1 0 0

Bonjour , Je n'arrive pas a me connecter a mon compte shopify , je dois faire une demande d'acces , hors Je suis l'administrateur donc je ne comprends pas bien .. 
Merci d'avance

Peloni Maxime Backpack Store 

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @backpack1.

La raison la plus probable est que l'adresse email essayée n'est pas la même adresse électronique que celle utilisée pour se connecter à votre compte (comme étant propriétaire de boutique). L'adresse électronique utilisée pour se connecter à votre compte peut être trouvée et modifiée dans votre propre profil d'employé. Pour accéder à votre profil personnel, il faudra allez dans Paramètres> utilisateurs et autorisations, puis cliquez sur votre nom.

Avez-vous essayé de vous connecter avec l'adresse électronique que vous utilisiez précédemment ? Veuillez rechercher dans vos boîtes à email pour trouver des emails relier à votre boutique en recherchant Shopify, ou l'URL .myshopify.com dans la barre de recherche. 

D'ici essayer de saisir toutes les adresses email possibles. 

M'en faire part. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify