FROM CACHE - fr_header

Re: je ne peut pas fermer ma boutique car j'ai oublié le mot de passe qui me permet de la fermer !

je ne peut pas fermer ma boutique car j'ai oublié le mot de passe qui me permet de la fermer !

danny0212
Visiteur
2 0 0

je ne peut pas fermer ma boutique car j'ai oublié le mot de passe qui me permet de la fermer ! ducoup shopify m'as facture une fois de trop ! 

3 RÉPONSES 3

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 177

Bonjour @danny0212 ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Il s'agit là d'une fâcheuse situation, je vais essayer de vous apporter de l'aide afin que vous puissiez fermer votre boutique. Afin de fermer votre boutique, il faut effectivement que vous accédiez à l'admin de votre boutique. Lorsque vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez demander à le réinitialiser en suivant la procédure expliquée dans cette documentation

Si vous rencontrez un quelconque problème avec cette procédure, il faudra que nous accédions à des informations sensibles de votre compte afin de pouvoir vous redonner accès à votre compte. Dû à la nature sensible de ces informations, nous ne pouvons pas fournir ce support par le biais du forum communautaire. En revanche, nos équipes de support seront ravis de vous assister par email en cliquant sur ce lien. Au vu du grand nombre de demandes rencontrées actuellement, il peut y avoir un délai de réponse long (48h+).

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

danny0212
Visiteur
2 0 0
Bonjour merci a vous pour votre réponse j'ai réinitialisé le mot de passe
mais vous m'avez débitée une fois de trop ! J'espère un remboursement dans
les plus bref délais ! merci d'avance !
Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 177

Je suis ravi d'apprendre que vous avez pu résoudre votre problème de mot de passe et avez pu fermer votre compte Shopify. Je comprends tout à fait votre demande de remboursement, sachez que toute demande de remboursement doit être faite à nos équipes de support par email pour le support français, ou par chat/téléphone pour le support anglais

En espérant que vous pourrez obtenir ce remboursement, je reste disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify