FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Je ne peux plus accéder à l'interface Shopify de ma boutique. Un message Error 502 Gateway apparaît

Je ne peux plus accéder à l'interface Shopify de ma boutique. Un message Error 502 Gateway apparaît

Lamya2
Visiteur
1 0 0

Je ne peux plus accéder à l'interface Shopify de ma boutique. Un message Error 502 Gateway apparaît, que faire ?

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @Lamya2,

Afin de régler cette situation pour vous, j'ai quelques questions à vous poser pour cibler la cause :

• Avez-vous pu parcourir des étapes de dépannage local ? Sinon, veuillez les suivre ci-dessous.
    • Accédez à la page à partir d'un autre navigateur ou du mode incognito.
    • Vérifiez la page depuis un autre appareil.
    • Videz votre cache. Cela permet à votre navigateur de télécharger les informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial.
  • Avez-vous une capture d'écran du comportement ?
  • S'agit-il d'un message d'erreur lorsque vous vous connectez ou lorsque vous affichez votre vitrine aussi ?
  • Retrouvez-vous l'obstacle sur la page de statut en vous connectant ?
  • Quelle est l'URL de votre boutique ?

Me faire part. Je reste à votre disposition.

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify