Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
bonjour,
je me retrouve par ce que shopify a prélevé 7 prélèvements sur mon compte bancaire le même jour.
je ne vends rien, je n'ai pas de e- commerce donc je ne comprends pas
Aucun moyen d'avoir un service client, j'ai du créer un compte pour parler avec leur chat IA. il ne me donne pas la possibilité de parler avec un conseiller pour mettre tout ça au clair.
Il me demande de créer une boutique , je lance donc un essai bateau mais toujours pas d'accès au moindre contact humain.
Si une bonne âme peut m'aider à rentrer en contacte avec eux je suis preneuse.
Mille mercis
Salut,
Si tu n'as créer aucun compte et surtout que tu n'as pas donner tes informations bancaire alors oui il y a un problème.
Premièrement, contacte ta banque pour bloquer les prélèvements à venir.
Ensuite, demande à ta banque de vérifier qui te prélève exactement, il peut y avoir le nom de l'entreprise Shopify sans que ce soit vraiment elle.
Il me semble que tu as affaire à une fraude à la carte bancaire et donc que ta banque doit te rembourser.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024