FROM CACHE - fr_header

je veux deconnecter mon compte bancaire

RÉSOLU

je veux deconnecter mon compte bancaire

PierreValescot
Visiteur
3 0 0

bonjour j`ai crée une boutique d`éssai nommé Lolo store je l`ai fermé  je veux que vous deconnectiez la facturation sur mon compte bancaire. svp merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Succès.

Bonjour @PierreValescot,

Si vous étiez en période d'essai, vous ne serez pas facturé pour un abonnement ou des frais. 

D'ailleurs, j'ajoute que même si vous avez choisi un forfait pour votre boutique et que vous avez saisi vos informations bancaires et que vous avez par la suite désactivé votre boutique en suivant les étapes de notre guide, votre boutique sera fermée et votre abonnement sera également annulé - donc vous ne serez jamais débité. 

Vous avez dû recevoir un e-mail au moment où votre boutique a été désactivée et votre abonnement annulé. C'est ainsi que vous pouvez confirmer que votre boutique est fermée. Veuillez noter que vos informations seront garanties pendant deux ans. Vous pouvez donc reprendre votre boutique là où vous l'avez laissée et la rouvrir en vous connectant à votre compte et en choisissant un plan.

Si vous pouviez nous accorder quelques instants pour nous expliquer les raisons qui vous ont poussé à fermer votre magasin, nous vous en serions très reconnaissants, car vos commentaires nous permettent d'améliorer notre plateforme. Qu'est-ce qui vous a poussé à cesser de gérer votre boutique ? Y a-t-il une fonctionnalité que vous souhaitiez voir sur notre plateforme, mais que vous n'avez peut-être pas trouvée ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Succès.

Bonjour @PierreValescot,

Si vous étiez en période d'essai, vous ne serez pas facturé pour un abonnement ou des frais. 

D'ailleurs, j'ajoute que même si vous avez choisi un forfait pour votre boutique et que vous avez saisi vos informations bancaires et que vous avez par la suite désactivé votre boutique en suivant les étapes de notre guide, votre boutique sera fermée et votre abonnement sera également annulé - donc vous ne serez jamais débité. 

Vous avez dû recevoir un e-mail au moment où votre boutique a été désactivée et votre abonnement annulé. C'est ainsi que vous pouvez confirmer que votre boutique est fermée. Veuillez noter que vos informations seront garanties pendant deux ans. Vous pouvez donc reprendre votre boutique là où vous l'avez laissée et la rouvrir en vous connectant à votre compte et en choisissant un plan.

Si vous pouviez nous accorder quelques instants pour nous expliquer les raisons qui vous ont poussé à fermer votre magasin, nous vous en serions très reconnaissants, car vos commentaires nous permettent d'améliorer notre plateforme. Qu'est-ce qui vous a poussé à cesser de gérer votre boutique ? Y a-t-il une fonctionnalité que vous souhaitiez voir sur notre plateforme, mais que vous n'avez peut-être pas trouvée ?

- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
PierreValescot
Visiteur
3 0 0

Océanne,ma boutique est TchoboStore, ça me dit: votre boutique est temporairement bloquée. Vous ne pourrez y accéder ou la mettre à jour qu'après avoir payé votre facture  et renouvelé votre forfait.

Je suis abonné avec Shopify depuis 28 Décembre 2022. Ma boutique est TCHOBO Store et le nom du domaine mixayana.com

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Rebonjour @PierreValescot,

Je peux voir que le domaine n'est pas actif. J'ai quelques questions afin de cible la cause. 

• Quel est le statut du domaine dans vos paramètres ⇨ domaines
  • Quel est votre forfait ? 
  • Avez-vous accès au tableau de bord lorsque vous essayez de vous connecter à la boutique ?
  • Quand avez-vous remarqué ce comportement pour la première fois?
  • Quand étiez-vous facturé pour la dernière fois ?

Bien que nous ne soyons actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify, ces informations m'aideront grandement. 

Bon courage. Je reste à votre disposition.