FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.
La communauté fait peau neuve ! À compter du le 7 juillet, la communauté passera en mode lecture seule pendant deux semaines environ. Vous pourrez parcourir du contenu, mais la publication sera momentanément indisponible. En savoir plus.

Jott

Jott

Laplace80
Visiteur
2 0 0

Bonjour, 

j’ai réalisé un achat en ligne la semaine dernière sur une boutique Jott, du moins que je croyais, avant que ma commande n’arrive jamais et que celle ci n’ai plus d’accès.

le lien pour des soldes venait de Facebook. 
J’ai bien une commande avec mon achat, mais désormais, je n’ai plus accès à la boutique ni à ma commande.

quelles sont les mesures à prendre pour tenter d’y faire opposition 😕

merci pour votre aide

cordialement.

3 RÉPONSES 3

MR-Z
Navigateur
278 26 39

Salut, 

Tu peux contacter ta banque pour essayer de faire bloquer le paiement mais sinon il n'y a malheureusement pas grand chose à faire.

Je ne suis pas affilié à Shopify, j'essaie d'aider les gens. Si tu apprécies recevoir une réponse, n'hésites pas à partager ton expérience et tes connaissances en retour.
Laplace80
Visiteur
2 0 0

Donc Shopify est un système de boutiques en ligne de merde, où tu peux créer virtuellement une boutique frauduleuse sans aucun contrôle ! J’suis limité à porter plainte contre ce site car vous encouragez ce type de vol. Ils sont à vomir.

MR-Z
Navigateur
278 26 39

En tant qu'utilisateur, je ne paie pas un forfait pour que la plateforme mettent son nez dans mon entreprise. 

Je ne suis pas affilié à Shopify, j'essaie d'aider les gens. Si tu apprécies recevoir une réponse, n'hésites pas à partager ton expérience et tes connaissances en retour.