FROM CACHE - fr_header

La ressource « page » que vous recherchez est introuvable

Alexiss97
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

 

J'essaye de me créer un mail afin d'utiliser un mail d'interface professionnel (ex: contact@nomdedomain.fr) et j'ai cette erreur quand je clique sur enregistrer (dernière etape) : La ressource « page » que vous recherchez est introuvable.

 

Je précise que juste avant j'ai essayé de connecter un héberger de domain Zoho email pour avoir la possiilité de répondre aux clients. Mais la méthode n'ayant pas marché j'ai voulu faire un roll back en mode "normal" sur shopify et c'est là que j'obtiens cette erreur...

 

 

Si vous avez des pistes ou suggestions pour résoudre ce problème ca m'aiderait bcp surtout que là les clients s'ils ecrive au mail que j'ai communiqué de contact@nomdedomaine.fr ils risquent d'avoir un message d'erreur. Donc c'est assez urgent. 

 

Merci

2 RÉPONSES 2

anais1
Visiteur
1 0 0

salut, 

je rencontre le même problème que toi? As-tu trouvé comment faire pour régler ce problème ? 

Merci 

Rmstroch
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

 

j'ai voulu installer l'application DERS sur ma boutique et sur la fenêtre de DERS pour valider mon adresse mail et mot de passe cela me dit erreur de mail ou de mot de passe et depuis je n'ai plus accés à ma boutique. Ma question est la suivante y a t'il des personnes à cela est arrivées? Merci .