Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
bonjour voila mon souci lorsque je me connecte sur shopify et que je veux crée ma boutique tout le menu pour ajouter des images etc... est en anglais du coup c'est un peu compliqué pour crée ma boutique je ne sais pas comment modifier ca si quelqu'un pouvait me donner une réponse svp merci ensuite je ne peux décocher la case pour le mot de passe protection comment faire pour le décocher svp ? dois je attendre que mes jours d'essai ce termine ?? merci pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Arnaud974 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Vous pouvez changer la langue de votre admin Shopify très facilement en quelques clics. Pour se faire, il faudra cliquer sur votre nom d'utilisateur en haut à droite sur votre admin puis "Gérer le compte". Dans la section "Langue préférée", dans le champ "Langue", vous pourrez alors choisir la langue que vous souhaitez pour votre admin Shopify. Cette information est également disponible depuis cette page de notre centre d'aide.
En ce qui concerne la protection par mot de passe, si vous êtes toujours en période d'essai il est effectivement normal que vous ne puissiez pas la désactiver. Afin de la désactiver, il faudra que vous passiez sur un forfait payant. Cette information est également disponible depuis cette page de notre centre d'aide.
En dehors de ces deux questions, rencontrez-vous des problèmes dans la création de votre boutique ? Comment se passe votre expérience globale avec Shopify durant cette période d'essai ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @Arnaud974 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Vous pouvez changer la langue de votre admin Shopify très facilement en quelques clics. Pour se faire, il faudra cliquer sur votre nom d'utilisateur en haut à droite sur votre admin puis "Gérer le compte". Dans la section "Langue préférée", dans le champ "Langue", vous pourrez alors choisir la langue que vous souhaitez pour votre admin Shopify. Cette information est également disponible depuis cette page de notre centre d'aide.
En ce qui concerne la protection par mot de passe, si vous êtes toujours en période d'essai il est effectivement normal que vous ne puissiez pas la désactiver. Afin de la désactiver, il faudra que vous passiez sur un forfait payant. Cette information est également disponible depuis cette page de notre centre d'aide.
En dehors de ces deux questions, rencontrez-vous des problèmes dans la création de votre boutique ? Comment se passe votre expérience globale avec Shopify durant cette période d'essai ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024