FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Le domaine n'a pas pu être vérifié, car il a déjà été revendiqué par un autre compte business Manag

BillyT
Visiteur
3 0 0

Bonjour, 

 

Je rencontre un problème lorsque je veux connecter mon domaine à un compte business Manager. 

 

"Le domaine awavely.com n'a pas pu être vérifié, car il a déjà été revendiqué par un autre compte Business Manager." J'ai pourtant tout supprimer mais je ne parviens toujours pas à me connecter. 

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Succès.

Bonjour @BillyT et merci pour l'excellente question!

 

Ce genre de situation est lié directement au service Facebook et non à Shopify. Il est donc, important de se rendre au centre d'aide Facebook ou d'utiliser leur outil de messagerie afin de trouver la solution à ce problème. Il y a aussi l'option d'envoyer une demande de réclamation

 

Et si vous voulez revoir comment vérifier un domaine sur Facebook, vous pouvez consulter le document suivant (en anglais seulement). 

 

Sinon, sur une autre note, comment se passe la configuration du canal de vente Facebook sur Shopify? En utilisant l'extension Facebook Pixel Helper, je peux voir qu'un identifiant Pixel n'a pas encore été ajouté à votre site Web. Lorsque vous vous approchez de cette étape, sachez que nous avons un document d'aide qui introduit le sujet et vous montre comment configurer cela

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Succès.

Bonjour @BillyT et merci pour l'excellente question!

 

Ce genre de situation est lié directement au service Facebook et non à Shopify. Il est donc, important de se rendre au centre d'aide Facebook ou d'utiliser leur outil de messagerie afin de trouver la solution à ce problème. Il y a aussi l'option d'envoyer une demande de réclamation

 

Et si vous voulez revoir comment vérifier un domaine sur Facebook, vous pouvez consulter le document suivant (en anglais seulement). 

 

Sinon, sur une autre note, comment se passe la configuration du canal de vente Facebook sur Shopify? En utilisant l'extension Facebook Pixel Helper, je peux voir qu'un identifiant Pixel n'a pas encore été ajouté à votre site Web. Lorsque vous vous approchez de cette étape, sachez que nous avons un document d'aide qui introduit le sujet et vous montre comment configurer cela

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

BillyT
Visiteur
3 0 0

Bonjour Armelle, 

 

Merci pour votre réponse !

 

Concernant mon problème de connexion du compte publicitaire à mon compte Business Manager, j'attends toujours une réponse du centre d'aide Facebook. 

 

La configuration Facebook n'a pas encore été effectué en effet. Je vous remercie d'avance pour votre aide.